Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle voulait un highlighter et un pinceau Fenty, voilà ce que son mari achète

.

Si les hommes sont forcément moins experts que nous quand il s’agit de parler maquillage, il y a tout de même des limites à ne pas dépasser. Regardez plutôt ce que ce mari plein de bonnes intentions a ramené à sa femme après qu’elle lui ait demandé en cadeau un highlighter et un pinceau Fenty. C’et proprement hilarant (et trop mignon) !

Depuis quelques temps, le monde de la beauté s'ouvre de plus en plus aux hommes, devenus pour certains des consommateurs assidus de soins et de make-up. Mais apparemment, tout le monde n'a pas la science infuse dans ce domaine. C'est ce qu'a récemment prouvé le mari d'une internaute en tentant de lui faire plaisir.

Tout commence à l'occasion du premier anniversaire du couple, qui célèbre son premier mois d'union. Histoire de se montrer attentionné envers sa femme, Vincent Webb lui demande ce qui serait susceptible de lui faire plaisir comme cadeau. Assez coquette, Charlema répond à son mari qu'elle aimerait un highlighter et un pinceau Fenty pour aller avec. Gentille, elle précise que s'il ne trouve pas cette marque, il peut acheter les produits chez une autre enseigne.

Un brief clair et un cadeau très précis, qui n'aurait normalement pas dû poser de problème à Vincent. Mais c'était sans compter sur son amateurisme manifeste, qui l'a poussé à acheter quelque chose de diamétralement différent. Croyez-nous, vous allez être surprise.

Des surligneurs et une brosse à cheveux...

Et sa femme elle-même a trouvé ça tellement hilarant qu'elle n'a pas pu s'empêcher de publier une photo des courses de son mari sur Facebook.

"Vincent m'a dit qu'après avoir été au drugstore, il n'avait pas réussi à trouver la marque Fenty et qu'il avait pris Sharpie à la place, parce qu'ils font les meilleurs surligneurs du marché et qu'ils sèchent en une minute. Merci pour le cadeau chéri, mais comment dire... Je pense que je n'ai jamais autant rigolé de ma vie".

Eh oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais surligneur se dit également "highlighter" en anglais. Quant au pinceau à maquillage appelé "brush", il fait aussi référence à une brosse à cheveux. De quoi perturber le mari de plein de bonne volonté de Charlema, qui a finalement permis à sa femme d'avoir le cadeau espéré. En effet, le community manager de Fenty Beauty s'est empressé de répondre à ce post comique et s'est proposé d'envoyer gratuitement les bons produits à la jeune mariée. Sympa, non ?

À ne pas rater