Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle se fait une robe de soirée en sac poubelle et le résultat est splendide

.

Amber Scholl est une Youtubeuse qui s'y connait en DIY. Aucun challenge n'est trop compliqué pour elle à réaliser. La preuve : quand elle se lance le défi de réaliser une robe en sac poubelle, le résultat est simplement dingue. 

Amber Scholl est ce genre de fashionista si stylée qu'on lui dit que même dans un sac poubelle, elle serait sublime. C'est d'ailleurs un commentaire qui revient souvent sous les vidéos de cette Youtubeuse. Résultat : la belle l'a pris comme un défi. Véritable accro du DIY, Amber n'hésite pas à relever des défis "fait maison" improbables. Faire une robe en sac poubelle était donc un challenge à sa hauteur. La preuve : le résultat est impressionnant.

Amber Scholl et son incroyable robe sac poubelle

Afin de réaliser sa robe, Amber s'est munie de sacs poubelle noirs, de super glue, d'adhésif, d'une longue jupe transparente et d'un body noir. Elle a ensuite eu l'idée de réaliser comme des petites roses en pliant les morceaux de sac poubelle. Elle a ensuite fixé le tout sur le body et le bas de la jupe. Un travail de longue haleine qui demande de la patience et de la dextérité. Mais le résultat vaut le coup.

Mise en beauté et assortie d'escarpins Saint Laurent (oui, du Saint Laurent avec du sac poubelle, doit-on crier au scandale ou au génie ?), la robe semble sortie d'un magasin de luxe. Un véritable tour de force.

Ce n'est pas la première fois qu'Amber impressionne. Il y a quelques semaines, elle transformait une robe de fripe en véritable robe de bal de promo. De quoi donner envie de se lancer dans le do it yourself...

À ne pas rater