Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson : toujours canon en bikini à 50 ans, elle nous rend jalouses

Qu'on se le tienne pour dit, les super tops des 90's ne sont toujours pas prêts à prendre leur retraite. Malgré l'arrivage incessant de new faces, elles continuent de faire fantasmer et de nous rendre jalouses. Dernier exemple en date, Elle Macpherson qui pose en bikini à quelques semaines à peine de ses 51 ans. 

Super top un jour, super top toujours ? On le dirait bien en ce qui concerne la team des années 90, Kate Moss, Naomi Campbell, Claudia Schiffer ou bien encore Elle Macpherson. Appelée à l'époque The Body, l'Australienne continue de se montrer à la hauteur de son surnom, même la cinquantaine passée.

Alors qu'elle s'apprête à fêter ses 51 ans, le 29 mars prochain, elle continue de poser pour les plus grands magazines, même nue, et cette semaine, elle s'est offerte un petit voyage en partant en shooting avec Harper's Bazaar Australia. Alors qu'on peine à se réchauffer sous les rares rayons de soleil en cette saison, la jeune femme se dore la pilule aux Bahamas et malheureusement pour nous, on a pu voir les photos.

Corps sublimes pour irréductibles tops

Pourquoi malheureusement ? Parce qu'Elle a beau être membre du club des quinquagénaires, elle porte le bikini mieux que la plupart d'entre nous, jambes fuselées et abdos en bétons sur la photo postée sur Twitter. Son secret ? WelleCo, une société "bien-être" cofondée par le top et à l'origine des clichés. Jalouses nous ? Jamais ! Enfin un peu parce qu'en plus d'être toujours aussi agréable à regarder, c'est une vraie modeuse et elle a une chevelure tout en volume qui nous fait baver.

Cara, Jourdan ou encore Kendall ont beau avoir pris d'assaut les podiums, elles ne risquent pas d'éclipser nos super tops de sitôt. Elle n'est en effet pas la seule à faire de la résistance. Pour ses 40 ans Kate Moss a posé nue pour le magazine Playboy tandis que la "Panthère" Naomi Campbell continue de faire sensation sur les podiums...

À ne pas rater