Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson : toujours canon à 51 ans, elle dévoile ses conseils forme

Elle Macpherson 51 ans et toujours aussi canon.
4 photos
Lancer le diaporama

Qui ne voudrait pas être aussi canon qu'Elle Macpherson la cinquantaine passée ? Réjouissez-vous, The Body est si généreuse qu'elle partage aujourd'hui ses conseils pour avoir comme elle un "esprit sain dans un corps sain".

Cette semaine Nadine Baggott du magazine Hello est partie à la rencontre d'Elle Macpherson, mannequin international qui à 51 ans n'a rien perdu de sa superbe. Mieux, elle l'assure en interview, elle se sent "plus en forme et en meilleure santé que jamais". Loin de vouloir garder pour elle le secret de son bien-être, la belle Australienne dévoile au magazine quelques conseils forme et beauté.

Smoothies et hydratation

À la tête de sa propre gamme de produits suivant les principes de la "alkaline diet" le régime sans acidité qui fait actuellement fureur chez les stars, Elle ne manque pas de vanter les mérites de quelques poudres protéinés comme le "The Super Elixir Alkalising Green" ou le " Super Elixir Nourishing Protein" elle distille également quelques précieux conseils applicables au quotidien. Afin de gagner en énergie par exemple, elle revient sur l'importance d'une bonne nuit, au minimum 7heures, et 3 litres d'eau par jour. En bonus, elle livre la recette de ses smoothies magique. "Des myrtilles, des bananes, des graines de chia, du lait d'amande, deux cuillères à café de green powder et une grande cuillère de protéines [de sa marque]" et vous voilà pleine d'énergie pour la journée.

Légume-feuilles et marche à pied

Même si elle assure que qu'être "en bonne santé, forte, énergique et heureuse" compte plus pour elle que "le chiffre sur la balance", The Body suit une diète rigoureuse. "Je suis un régime "clean"- beaucoup de légumes-feuilles, salade, fruit et légume ainsi que des protéines saines et sans hormone comme le poisson et le poulet. J'aime ma poudre protéinée mélangée avec du lait d'amande - c'est un bon encas ou une bonne alternative à un vrai repas. Il contient les neuf acides aminés essentiels et nutriments qui équilibrent les taux de sucres dans le sang, des fibres pour avoir une sensation de satiété et enfin des vitamines B pour combattre le stress", explique-t-elle, prônant également la pratique d'activité physique, mais tout en douceur. Pas question pour elle de se rendre à la salle de sport, elle préfère des activités en extérieur, 45 minutes par jour, même "promener le chien" faisant office de gym.

Aussi saine qu'elle a une belle peau, Elle conseille des gants exfoliants "parfait pour améliorer la circulation" et revient une fois de plus sur l'importance d'une bonne hydratation. Vues ses dernières apparitions, on a envie de lui faire confiance.

Pour en découvrir plus sur les produits clés d'Elle et l'intégralité de l'interview, rendez-vous sur le site Hello.

À ne pas rater