Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson, Super top

Elle Macpherson alias "The Body" fait encore des siennes.

Super top des années 90 aux côtés de Naomi Campbell, Claudia Schiffer ou encore Cindy Crawford, l'Australienne semble encore loin de la retraite. Si elle défile encore, pour Louis Vuitton notamment en 2009, Elle Macpherson s'est retranchée dans une carrière de business woman.

Marque de lingerie baptisée "Intimates", collection de produits de beauté "Elle Macpherson - The Body", égérie pour Virgin, Revlon, membre du jury de l'émission "Britain's Next Top Model"... La star touche à tout avec succès.
Son style n'est plus qu'une formalité, bien souvent éblouissante sur red carpet, la plastique impeccable et dotée d'un sérieux sens de l'association hors projecteurs.

Un constat qui se confirme au Dîner des Correspondants de la Maison Blanche samedi dernier à Washington. Comme chaque année, la liste des invités a compté les noms les plus prestigieux du cinéma, de quoi faire pâlir Oscars et autres Golden Globes.

Parmi les privilégiés, Elle Macpherson a attiré les objectifs en Romona Keveza. Une pièce bustier au décolleté drapé et ceinturée à la taille de façon à lui dessiner une silhouette en 8. Mieux, un fendu haut sur la cuisse dévoile une jambe sexy à souhait terminée par un coup de pied sensuel. Sandales aux brides minimalistes, le modèle est parfait avec une pièce aussi imposante.

Manchette étincelante faisant écho avec des pendants d'oreille majestueux, minaudière noire pailletée, Elle Macpherson mise sur une association de couleur festive et efficace.

Une apparition sans fausse-note si l'on oublie le sourire étrangement crispé de la blonde.

À ne pas rater