Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson, sexy a 50 ans

À presque 50 ans, Elle Macpherson mérite encore son surnom "The Body", surnom que la profession du mannequinat lui a donné dans les années 90 du fait de ses mensurations de rêve.

Si elle ne défile plus aujourd'hui, ou presque, Elle Macpherson continue de nous faire rêver, reconvertie en business woman. Celle qui a créé sa propre marque de lingerie, Elle Intimates, est également sollicitée par nombre d'enseignes australiennes. La dernière en date ? Invisible Zinc, une marque de cosmétiques spécialisée dans la protection solaire.

Jeudi dernier, Elle Macpherson s'est ainsi affichée à Sydney pour promouvoir le nouveau fond de teint protecteur de la maison.

À cette occasion, elle a choisi de briller dans une robe seconde peau nude. Une pièce qui suit ostensiblement ses courbes et sublime sa peau mate grâce à des détails dorés sur le buste. Sexy, Elle Macpherson pimente son look avec des escarpins léopard, accessoire qui apporte la touche pointue de son look.

Une silhouette impeccable, un look bien orchestré, une chose est sûre, Elle Macpherson fait partie de ces ex tops à qui l'on aimerait bien ressembler à 50 ans.

À ne pas rater