Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson : retour sur ses looks les plus "show"

1989 : Elle Macpherson joue les séductrices, le jeu de jambes travaillé, le décolleté plongeant. Son minois de jeune première et son collier de perles lui permettent de rester élégante.
1989 : Elle Macpherson joue les séductrices, le jeu de jambes travaillé, le décolleté plongeant. Son minois de jeune première et son collier de perles lui permettent de rester élégante.

Elle était le fantasme de votre père dans les années 80, elle l'est encore aujourd'hui, fière de son surnom "The Body" qui n'a pas pris une égratignure. Un pseudonyme qui fait écho avec ses mensurations de rêve (90-61-88).

Née Eléanor Gow, rebaptisée Elle Macpherson sous les projecteurs, cette grande et fausse blonde a commencé sa carrière au sommet. Covergirl fétiche de Elle, 6 fois en couverture entre 1987 et 1989, elle aura vite été repérée par Victoria's Secret qui la tranforme en Ange mutine.

Plus qu'un top, Elle est un supermodel, copine avec Naomi Campbell, Claudia Schiffer ou encore Cindy Crawford. Australienne dans l'âme, sa peau gourmande, ses longs cheveux toujours plus dorés auront séduit quelques mâles en vogue pour ne citer que le bad boy Sean Penn.

Ambitieuse, la belle s'affiche dans les années 90 au cinéma. Robin ultra sexy en 1997 dans Batman & Robin, elle passe vite son tour pour lancer sa propre marque de lingerie Elle Macpherson Intimates. Un nouveau job pour une business woman désormais aguerrie, égérie Revlon et maman trendy.

Car côté look, Elle n'a pas laissé ses grossesses la malmener. Femme mûre aujourd'hui, elle continue de s'afficher la plastique moulée pour ne pas dire étranglée dans des robes Hervé Léger ou tailleurs-jupes ultra ajustés de Victoria Beckham.

Une silhouette qui n'a rien à envier aux nouvelles générations de tops, un minois souriant qui énerverait presque, une crinière réchauffée par le soleil, bref un top qu'on se plaie à redécouvrir, clairement sexy sur tapis rouge comme dans les rues de Londres, sa ville d'adoption.

 

A découvrir en images sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater