Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson moulée de cuir, "The Body" refuse de vieillir...

51 ans et une silhouette de folie, Elle Macpherson ne se fait pas prier pour mettre son célèbre "Body" en valeur. Ce 28 octobre 2015, à Londres c'est entièrement moulée de cuir qu'elle a assisté à une soirée de la Veuve Clicquot.

Après Elizabeth Hurley qui pose en bikini à 50 ans pour prouver qu'elle est bel et bien encore au top, c'est au tour de l'Australienne Elle Macpherson 51 ans de faire rager les moins de 30 ans avec sa silhouette à tomber. Venue assister à une soirée organisée par la Veuve Clicquot à Londres, "The Body" a une nouvelle fois démontré que malgré les années qui passent elle reste décidément au top.

"The Body" n'a rien perdu de sa superbe...

Connaissant Elle, ce n'est bien évidement pas vêtue d'une robe très ample qu'elle a fait son apparition lors de l'évènement mais bien d'une pièce particulièrement ajustée histoire de ne rien cacher de sa silhouette de top interplanétaire de tous les temps (oui, rien que ça). Ce soir-là son choix s'était porté sur une robe au genou à manches longues en cuir. Une pièce constituée de petites bandelettes de cuir de façon à véritablement épouser la moindre de ses formes.

Aux pieds, une paire d'escarpins aubergine à bout pointu et à fines brides Christian Louboutin étaient évidemment l'une des meilleures options pour sublimer ses mollets et respecter l'harmonie de son look. Effet assuré donc pour la belle qui accessoirisait également son look d'un petit sac en fourrure vaporeuse grise et blanche pour le petit twist de saison.

Chevelure au vent savamment coiffée décoiffée, smokey eye pas trop soutenu et bouche naturelle légèrement glossy, elle mise sur une mise en beauté apprêtée mais pas too much. Car avec un tel look, trop de make up aurait pu faire couler son apparition à pic.

Un nouveau look très sexy pour la quinquagénaire qui décidément n'a pas l'intention de vieillir. On veut son secret ! Pas complètement naïf, on imagine bien qu'au niveau du visage, elle a retouché quelques petites choses...

À ne pas rater