Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson : le soleil sexy de Munich, rayonnante a 49 ans

Ce n'est pas parce qu'elle est invitée à une soirée Mon Chéri à Munich, glaciale en ce début décembre, que la top model Elle Macpherson doit se couvrir de velours et fourrure. Au contraire, la star mise sur une longue robe bustier à la coupe sirène qu'elle choisit jaune poussin pour réchauffer l'atmosphère. Effet garanti pour la mère de famille, toujours aussi sexy malgré ses 49 ans.

Depuis quelques années, les Allemands ont pris l'habitude de fêter la Saint Barbara le 4 décembre. L'occasion normalement de s'offrir des branches de fleurs de cerisier, mais pourquoi ne pas s'offrir des chocolats à la place, pour la soirée "Mon Chéri" ? Pour Elle Macpherson, pas question de fleurs ou de chocolats, il s'agit surtout d'apporter une touche d'été en hiver. Et rien de mieux qu'une robe jaune poussin pour cela !

Absolument divine dans une robe bustier à la coupe sirène griffée Romona Keveza, la star dévoile ses courbes parfaites. Difficile de ne pas être jalouse quand on connaît l'âge de l'ex-top model, mère de deux enfants. Pour habiller cette tenue très chic et vitaminée, elle ajoute un bracelet orange et une pochette Cayla de Jimmy Choo.

Elle Macpherson a la bonne idée de faire le strict minimum pour sa mise en beauté, afin d'équilibrer l'ensemble. Ainsi, elle garde ses cheveux détachés, se contentant de les boucler légèrement pour un effet wild. Elle intensifie son regard avec une bonne couche de mascara et maquille ses lèvres d'un joli rose poudré.

La star s'approprie parfaitement cette robe au coloris singulier et n'a pas peur d'attirer tous les regards, au contraire !

À ne pas rater