Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson fête ses 52 ans : les clichés les plus hot de son Instagram !

Elle Macpherson fête ses 52 ans.
Elle Macpherson fête ses 52 ans.

Joyeux anniversaire ! Ce mardi 29 mars 2016, la belle Elle Macpherson fête son anniversaire. Âgée de 52 ans maintenant, la jolie blonde à la beauté éternelle attise la curiosité. Silhouette de rêve et cambrure de folie, l'ancien top rajeunit au fil des années. Maman et icône mode, la bombe ne cesse d'enflammer les réseaux sociaux. D'ailleurs, à l'occasion de cet événement, découvrez ses clichés Instagram les plus hot...

Vacancière sexy

Sur un podium comme à la plage, Elle Macpherson sait se faire remarquer. La peau dorée et la silhouette galbée dans un petit trikini bleu nuit, la bombe est tout simplement étourdissante...

Motarde sexy

Moulée dans sa robe en cuir noire, la jolie blonde met en avant ses atouts et offre une vue imprenable sur son décolleté sulfureux. Hot !

Le bikini torride

À 52 ans, Elle Macpherson n'hésite pas à s'exhiber en petit bikini sexy. Abdominaux saillants et mensurations de folie, la belle fait pâlir de jalousie...

Black power

Qui a dit que le noir était fade ? Moulée dans son maillot de bain sportwear, Elle Macpherson fait sa touriste à bord de son somptueux yacht.

Blue denim

Une petite pause ? Oui, mais à bord d'un yacht s'il vous plait. Chemise en jean, capeline sur la tête et gambettes bien bronzées, le combo sexy qui respire les vacances.

Alerte à Malibu

En version rouge, le résultat est tout aussi magnifique. Maillot échancré et décolleté plongeant, Elle Macpherson n'a pas fini de faire tourner des têtes !

Une plongée topless

Si la jolie blonde séduit déjà tous les hommes, c'est désormais aux mammifères des fonds marins que celle-ci s'attaque. Topless pour une baignade avec les dauphins, Elle fait l'unanimité.

Baignade sexy

Eau cristalline, micro bikini et silhouette d'enfer, Elle Macpherson fige les regards sur elle et vole la vedette au paysage paradisiaque.

Sun, sun, sun

Mère de deux enfants, Elle Macpherson est sans nul doute la maman canon par excellence. Les cheveux blonds ébouriffés et les lèvres pulpeuses, la belle est au top pour un selfie no make up réussi.

Un throwback torride !

Nostalgique de ces années top model, Elle Macpherson n'hésite pas à se replonger dans ses anciens souvenirs avec un throwback de 1980. 36 ans après la star est encore plus époustouflante.

À ne pas rater