Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson et sa maman Frances, on sait enfin d'où vient son super ADN

Les années ont beau passer, le temps ne semble décidément pas avoir d'emprise sur Elle Macpherson. À Aspen pour les vacances de Noël, le top australien est apparu dans les rues enneigées ce 23 décembre 2014 au bras de sa maman. On comprend mieux d'où la belle tient ses bons gènes... 

À chacune de ses apparitions, le même constat : Elle Macpherson ne fait définitivement pas son âge. Toujours au top à 50 ans, la sublime Australienne en vacances à Aspen nous a une nouvelle fois bluffés. Dans les rues de la ville aux côtés de sa maman Frances, la belle blonde continue de défier le temps.

Telle fille... telle mère...

Rendez-vous incontournable de bien des stars lors des vacances de Noël, Aspen a une nouvelle fois eu les faveurs d'Elle Macpherson. Car lorsque la belle ne parade pas en bikini sur les plages de Cabo, c'est dans la station de ski américaine qu'elle passe ses vacances. Ce mardi, c'est au bras de sa maman Frances qu'elle est apparue en pleine séance shopping. Et là, soudain on comprend enfin d'où viennent les très bons gènes de celle que l'on surnomme The Body depuis plusieurs décennies déjà. Tout aussi lookée que sa célèbre fille et dotée de la même génétique, la maman d'Elle affiche une mine radieuse.

Un look qui décoiffe

De son côté, le top toujours fidèle à ses looks de jeunette n'a pas vraiment l'air d'une quinqua ce jour-là dans les rues d'Aspen. En pantalon écossais noir et blanc, veste rouge flamboyante, doudoune noire, bottes en moumoute coordonnée et bonnet noir et rouge au pompon de fourrure, la belle a tout l'air d'avoir 10 ou 20 ans de moins. Une paire de lunettes rouges sur le nez vient terminer sa silhouette parfaitement étudiée. Eh oui, lorsque l'on sort à Aspen mieux vaut être apprêté vu le nombre de paparazzi qui courent les rues de la station. Mariah Carey en sait d'ailleurs quelque chose... En la matière, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Australienne maîtrise le look ski chic. Chaque année, elle nous en donne d'ailleurs la preuve.

À ne pas rater