Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson est fiancee... Retour sur ses nombreuses conquetes

Elle Macpherson est fiancée ! Le mannequin superstar s'apprête à dire "oui" à son partenaire, le promoteur immobilier, Jeffrey Soffer. Une véritable rebondissement dans la vie amoureuse de la jeune femme qui fait des ravages parmi la gent masculine depuis les années 80's avec des conquêtes en pagaille.

Super top des 90's, la copine de Naomi Campbell et Cindy Crawford fait partie de ses femmes au tableau de chasse bien rempli par ses relations confirmées comme les liaisons qu'on lui prête. En même temps, comment ne pas en profiter lorsque l'on est mannequin vedette et que nos mensurations nous valent le surnom de "The Body". En plus, la jeune femme ne semble pas vraiment avoir de style côté homme, ce qui lui permet de passer allégrement de Warren Beatty à Sean Penn en 1995 pour ensuite s'afficher au bras de Colin Farrell en 2005.

21, voilà le nombre de conquêtes que l'on prête à Elle et pourtant, la jeune femme trouve le temps de se marier en 1982 avec Gilles Bensimon dont elle divorce 7 ans plus tard. Elle reste ensuite pendant 10 avec le financier français Arpad Busson (actuel compagnon d'Uma Thurman) avec qui elle a eu deux enfants Arpad Flynn Alexander et Aurelius Cy Andrea. Depuis, elle enchaîne les liaisons de courtes durée, dont le toy boy de Demi Moore Vito Schnabel, jusqu'en 2010 où elle rencontre Jeffrey Soffe qu'elle fréquente pendant deux ans.

Après une rupture en mars 2012, ils sont non seulement de nouveau ensemble mais Elle est prête à se laisser passer la bague au doigt. A l'approche de la cinquantaine, The Body aurait-elle décidé d'enfin s'assagir ?

Découvrez en images sur Puretrend les conquêtes d'Elle Macpherson.

À ne pas rater