Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson : dentelles et transparence à la soirée Vogue...

Elle Macpherson irrésistible dans son look chic et glamour.
4 photos
Lancer le diaporama

C'est ce mardi 22 mars 2016 qu'a eu lieu la soirée BFC/Vogue Designer Fund 2016 à Londres. Un rendez-vous immanquable qui a réuni tout un panel de célébrités. Parmi ces stars réputées, Elle Macpherson a elle aussi répondu présente à l'invitation. Dans un look glamour pour l'occasion, la jolie blonde a misé sur une robe à dentelles transparente ultra sexy...

À 51 ans et toujours aussi canon, Elle Macpherson attise la curiosité. Ancien mannequin devenue businesswoman, la jolie Australienne conserve des mensurations de folie. Grande, belle et mince, la bombe aux cheveux blonds dorés fait pâlir de jalousie. À la pointe de la mode, l'ancienne star des podiums enchaîne les succès vestimentaires. En doudoune sous un froid glacial ou entièrement moulée dans un ensemble en cuir torride, Elle est tout simplement étourdissante. Conviée à la soirée BFC/Vogue Designer fund 2016 ce mardi 22 mars au Bulgari Hôtel, la jolie blonde n'a pas lésiné sur les moyens concernant sa tenue. Sublime dans une robe à dentelle transparente, la belle affiche sa silhouette de rêve et séduit sous les flashs des photographes.

Elle Macpherson : Le secret d'une beauté éternelle...

Ancien top model reconverti dans les affaires, Elle Macpherson continue de surprendre lors de ses apparitions. Plastique de rêve et taille de guêpe, c'est à se demander quel est son secret. Chic et glamour à l'occasion de la soirée BFC/Vogue Designer Fund 2016, la jolie blonde a marqué les esprits. Dans une robe noire bimatière, Elle ose la dentelle et affiche ses courbes irrésistibles. Le col tarzan pour le côté sexy, le bas en dentelle pour une vue imprenable sur les jambes interminable, la star est étourdissante.

Perchée sur une paire de sandales à talons noirs et la mise en beauté nude, Elle Macpherson laisse le charme opéré et conquiert la salle... Une apparition remarquée pour la bombe, qui récidive avec sans-faute bien mérité.

À ne pas rater