Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson : à 50 ans elle n'a rien perdu de son sex-appeal, la preuve...

Covergirl du numéro de novembre 2014 du magazine Ocean Drive, Elle Macpherson prouve qu'à 50 ans elle reste l'un des tops les plus hot au monde. Venue célébrer la sortie de cette couverture ultra sexy le 12 novembre 2014 à Miami, l'Australienne n'a pas fait défaut à sa réputation.

Si, cette semaine, on a essentiellement parlé de la couverture dénudée de Kim Kardashian, Elle Macpherson autre covergirl remarquée a préféré rester habillée. Divine sur papier glacé pour Ocean Drive, la belle Australienne de 50 ans s'est assurée une apparition tout aussi glam lors de la soirée de lancement du magazine le 12 novembre 2014 à Miami.

Canon sous l'objectif du photographe Randall Slavin qui a réalisé la série photos, la bombe irradie littéralement. Chevelure blonde wavy captant la lumière, courbes hallucinantes et poses lascives, The Body n'a décidément rien perdu de sa superbe. Une réputation parfaitement honorée en couverture et dans le magazine mais aussi sur le red carpet de la soirée organisée par Ocean Drive en l'honneur de la belle ce mercredi.

Misant sur un look sexy et conquérant, celle qui posait récemment en bikini porte ce soir-là une petite jupe plissée en cuir accompagnée d'un top loose à fines bretelles sous une veste de blazer à la carrure très nettement marquée pour la jolie touche boyish. Un look que la star avait partagé quelques heures avant la soirée via son compte Twitter.

Côté accessoires, le top n'a pas eu peur de mixer les pièces bling. Chaussée de sandales noir et or ornées d'un nombre impressionnant de studs, Elle affiche également une multitude de bijoux gold. Une petite minaudière noire elle aussi agrémentée de studs vient compléter sa silhouette.

Cascade de boucles blondes, make-up léger, la belle Australienne n'en fait pas trop question beauty look.

Découvrez ci-dessous le making of de la série photos d'Elle Macpherson pour le numéro de novembre 2014 du magazine Ocean Drive.

Elle Macpherson en couverture du magazine Ocean Drive de novembre 2014.
À ne pas rater