Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson, a 49 ans elle pose nue en couverture

Si certaines femmes vieillissent avant l'âge, Elle Macpherson n'est clairement pas de celles là. Mannequin vedette des années 90 aux côtés de Naomi Campbell, qui vient d'opérer un retour chez Versace, et Claudia Schiffer, le top prend la pose pour le numéro "Fabuleuse à tout âge" du Harper's Bazaar édition australienne et malgré ses 49 ans, elle ose s'afficher nue en couverture.

Un joli retour dans le passé puisqu'il s'agit, à peu de chose près, de la même pose qu'il y a presque vingt ans pour le mensuel pour hommes Playboy.

Les super tops des nineties ne sont toujours visiblement pas prêtes à prendre leur retraite ! Après Naomi Campbell qui défile fièrement pour Versace pendant la fashion week Haute Couture (qui se termine jeudi), c'est Elle MacPherson qui frappe fort. Décomplexée en une de Harper's Bazaar Australie, le top offre une jolie reconstitution de sa mythique couverture pour le magazine masculin Playboy datant de 1994.

À presque cinquante ans, elle ose en effet prendre la pose uniquement vêtue d'une paire de bas noirs, un simple jeu de jambes dissimulant les points stratégiques de son anatomie. Une manière plutôt efficace de rappeler à tout le monde pourquoi on la surnomme "The Body". Même si 19 ans se sont écoulés depuis la couverture de Playboy et que le top a vécu deux grossesses, elle affiche toujours une silhouette au top à rendre jalouse plus d'une femme et même les plus jeunes. Sa célèbre crinière laissée à l'état sauvage et son make up minimaliste, l'Australienne séduit sur ce cliché exécuté par le chanteur Bryan Adams. A croire que les tops ne sont vraiment pas des femmes comme les autres !

Si Elle Macpherson passe de Playboy à Harper's Bazaar, sa copine Kate Moss fait le chemin inverse. Pour fêter ses 40 ans, le top qui n'a plus à faire ses preuves sur papier glacé ose la couverture sexy pour le numéro marquant l'anniversaire des 60 ans du magazine américain. Rendez-vous en janvier 2014.

À ne pas rater