Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson : 50 ans en bikini, The body au meilleur de sa forme

Elle Macpherson ne tient pas son surnom "The Body" pour rien. Bien au contraire. Et elle nous l'aura une fois de plus prouvé, via son compte Twitter en postant une photo d'elle en bikini. De quoi nous faire pâlir de jalousie. 

Elle Macpherson est fière de son corps et elle n'a pas peur de le montrer ! Le top modèle de 50 ans n'a d'ailleurs pas hésité à poster une photo d'elle en bikini pour nous prouver qu'elle n'a absolument rien à envier aux nouvelles it-girls.De quoi faire pâlir de jalousie celles qui passeront via son compte Twitter.

En vacances du côté de la Riviera italienne, Elle Macpherson compte bien passer un peu de bon temps et oublier les terribles accusations dont elle était victime. Et maintenant que cette histoire est derrière elle, la bombe de 50 ans compte bien profiter du soleil et de la mer.

C'est donc sur les réseaux sociaux, comme beaucoup d'autres stars que la jolie blonde a décidé de partager avec ses fans ses vacances et... son corps de rêve, évidemment.

Dans un bikini sexy, avec un cocktail à la main et un sweat qu'elle garde ouvert (évidemment), Elle Macpherson semble passer du bon temps sur un yatch. Ceux qui n'envie pas son corps de rêve pourront au moins envier ses vacances.

Récemment lors d'une interview, la belle s'était confiée sur son secret minceur et beauté pour garder sa ligne de rêve : "Je ne fais jamais rien dans l'excès. Je pense qu'avoir une bonne balance est la chose la plus importante. Et surtout, la chose la plus importante est de se sentir bien dans sa peau et de faire passer ça avant le physique. Evidemment je fais pas mal de sport comme du tennis ou autre... Et je trouve ça très difficile de bien s'entretenir dans une grande ville comme Londres."

Après avoir vu sa photo, on prend donc ses conseils et on les note de suite. Merci Elle Macpherson.

À ne pas rater