Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson, 49 ans, un look toujours démoniaque

A 49 ansElle Macpherson arbore un look démoniaque lorsqu'elle va dîner avec son amie Whitney Port dans un restaurant de Londres le 18 juin. Classée parmi l'élite des top models des années 90, sa dream team était composée de Naomi Campbell, Cindy Crawford ou encore Claudia Schiffer. Supermodel, celle que la planète entière aime appeler The Body, n'a pas tiré un trait sur sa carrière. Égérie Revlon, elle est aussi présentatrice de l'émission américaine Fashion Star et monte sa propre ligne de lingerie de luxe Obsidian. Célibataire depuis peu, ses mensurations de rêve ne vont pas la laisser sur le marché bien longtemps.

Pour cette soirée entre filles, pas question de la jouer cool, on met les petits plats dans les grands. Pour le top, soit on fait les choses bien soit on ne les fait pas. Vêtue d'un tee-shirt gris irisé, elle juxtapose un gilet d'homme noir et une cape dark pour un look tout droit sorti de l'enfer. Elle associe un legging en cuir qui confirme cette tenue rock et vampirique carrément sexy. Ses jambes interminables n'en finissent plus.Du glamour, des chaînes et du cuir sont au rendez-vous.

Sa longue chevelure raide, blonde et ombrée, donne de l'éclat à ce style sombre. Un visage légèrement poudré sublime le teint de la belle. Collier rock au cou, elle continue sur sa si bonne lancée avec une pochette en cuir noir cloutée. Paire de boots noires aux pieds, les Anges Vicoria's Secret sont pas à l'abri de se faire piétiner.

À ne pas rater