Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Fanning, Sophie Turner, Jaden Smith : stars de la soirée Variety

Hollywood célèbre ses jeunes talents. Hier à Los Angeles se déroulait une soirée dédiée aux acteurs les plus prometteurs de l'industrie. Elle Fanning, Jaden Smith et bien d'autres ont foulé le tapis rouge, dans des tenues plus pointues les unes que les autres. Pour notre plus grand bonheur.

La relève d'Hollywood était réunie au grand complet hier, à Los Angeles, à l'occasion de la soirée annuelle organisée par le magazine Variety en leur honneur. Les talents les plus prometteurs de cette nouvelle génération y ont été récompensés. Jaden Smith d'abord, star de la nouvelle série de Baz Luhrmann "The Get Down". Le jeune homme qui a grandi sous nos yeux est aujourd'hui reconnu pour ses talents sur grand (ou petit) écran, bien plus que pour son affiliation à Will et Jada. Loué pour son excentricité il est aujourd'hui considéré comme l'un des acteurs les plus prometteurs de sa génération. Un prix qu'il a accepté volontiers hier soir en perfecto coloré Gucci inspiré de la mode des années 90. Elle Fanning, autre lauréate de la cérémonie a fait sensation en robe transparente signée Marc Jacobs. L'actrice qui alterne films d'auteur et blockbusters a été récompensé pour ses choix audacieux à l'écran. Ansel Elgort, autre acteur récompensé, est sans doute moins connu que ses pairs. Lui qui a connu un succès fulgurant grâce à sa participation au film "Nos étoiles contraires", peine aujourd'hui à enchaîner les rôles sur grand écran.

Mention spéciale pour Sophie Turner. L'actrice qui a délaissé son personnage de Sansa Stark en troquant son roux célèbre pour un blond platine a opté pour la simplicité hier. Une robe verte Dolce & Gabbana a suffi à faire d'elle l'une des actrices les mieux habillées de la soirée.

Jeunes stars engagées

La fine fleur du jeune Hollywood a profité de la soirée pour exposer ses différents projets caritatifs. L'accès à l'eau potable pour tous par exemple ou encore des partenariats avec l'UNICEF. Tant de projets prometteurs qui prouvent que ces jeunes stars souhaitent utiliser leur célébrité à bien.

À ne pas rater