Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Fanning, princesse d'Hollywood : le parcours d'une enfant star

Elle Fanning, une carrière déjà riche.
31 photos
Lancer le diaporama
Elle Fanning, une carrière déjà riche.

À seulement dix-huit ans, Elle Fanning a déjà un long parcours derrière elle. Entre le monde du cinéma et celui de la mode, la vie de l'actrice est bien remplie. Rétrospective en photos de ses seize années de carrière.

Elle Fanning a fait sa première apparition dans l'univers du cinéma à seulement dix-huit mois : elle incarnait le personnage enfant de sa soeur, Dakota Fanning, elle aussi actrice, dans le film "Sam, je suis Sam". La jeune comédienne prend pourtant rapidement son envol et commence à jouer ses propres rôles dès l'âge de cinq ans. Ses talents d'actrice se font remarquer, notamment dans "Somewhere" de Sofia Coppola ou encore "Nouveau Départ" de Cameron Crowe aux côtés de Matt Damon et Scarlett Johansson. En 2014, elle donne la réplique à Angelina Jolie dans le film "Maléfique" où elle incarne la Belle au Bois Dormant.

Elle Fanning, une figure de mode

En plus d'être une jeune actrice en pleine progression dans sa carrière, Elle Fanning est en parallèle une figure du monde de la mode. Alors qu'elle n'est âgée que de treize ans, elle devient égérie Marc Jacobs tandis que sa simplicité et son naturel attirent les plus grandes marques. Par la suite, Lolita Lempicka fait appel à elle pour présenter ses campagnes "Le premier parfum" puis "Sweet". Elle n'en finit plus de jouer les égéries : elle pose aussi pour les collections printemps-été 2011 de Rodarte et 2014 de Miu Miu. L'univers de la mode ne se ferme plus à Elle qui assistent aux défilés Louis Vuitton et Saint Laurent en front row, un signe qui ne trompe pas.

Aujourd'hui âgée de dix-huit ans, Elle Fanning revient à l'affiche dans le nouveau film de Nicolas Winding Refn, "The Neon Demon". La nouvelle star hollywoodienne occupe le premier rôle, celui d'une jeune fille arrivant à Los Angeles afin de réaliser son rêve de devenir mannequin, un rôle qui permet à la comédienne de devenir une icône glamour et féminine, comme quoi, le monde de la mode ne veut plus vraiment la quitter. Alors que le thriller a été diffusé au cours du dernier Festival de Cannes où l'actrice a brillé, Elle Fanning était fraîchement diplômée. Succès au cinéma, dans la mode et dans les études, pas de doute, Elle n'a pas fini de faire parler d'elle !

Retrouvez l'évolution de ses looks dans notre galerie.

Sophia Hammi

À ne pas rater