Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Fanning : méconnaissable, son incroyable transformation

Pour incarner le rôle de Ray dans le film "Three generations", Elle Fanning a dû se métamorphoser du tout au tout. La jolie blonde aux airs de sylphide ressemble désormais à un adolescent mal réveillé !

Si, comme nous, vous vous rappeliez d'Elle Fanning comme d'une charmante blondinette au sourire mutin et à l'oeil rieur, ces images vont vous surprendre. L'actrice de 16 ans est complètement métamorphosée.

Photographiée à New York sur le tournage du film "Three Generations" dans lequel elle joue avec Susan Sarandon et Naomi Watts, Elle Fanning arbore un physique surprenant. Elle a troqué ses longs cheveux blonds et lisses contre une tignasse emmêlée de couleur rousse. Des cheveux d'adolescent mal peigné et pour cause, la jeune fille incarne le rôle de Ray, un garçon.

Une égérie lookée chasse et pêche !

La tenue de l'actrice tranche radicalement avec ce que nous pouvons la voir porter généralement. Malgré son très jeune âge, Elle est déjà une véritable experte en matière de mode. Les magazines du monde entier prennent ses tenues parfaitement orchestrée en modèle. La preuve que la jeune Américaine est une pointure : à seulement 13 ans, elle est devenue égérie de la marque Miu Miu avant de devenir plus récemment le visage de la fragrance Lolita Lempicka.

Toujours très lookées sur les tapis rouges, Elle Fanning n'hésite pas à porter des pièces périlleuses, à oser des associations très particulières ! Tant que l'allure finale est girly, la jeune fille tente tout. Ici, sur le tournage de son prochain film, elle est habillée en garçon : pantalon gris, chemise à carreaux, vieille parka et bonnet crado...

La belle a tout l'air de revenir d'un week-end chasse et pêche au grand air au beau milieu de la Sologne. Un look qui semble beaucoup l'amuser au vu de sa mine réjouie sur le plateau de tournage. Etre belle et tirer à quatre épingles en permanence, ça va cinq minutes, Elle Fanning prend plaisir à s'enlaidir !

 

À ne pas rater