Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Fanning, jeune fille en fleur

Lorsqu'Elle Fanning est invitée à un événement Chanel, la jeune fille ne lésine pas sur le style et se présente dans un total look à faire pâlir les plus grandes fans de la marque au camélia. De la tête au pieds, des vêtements aux accessoires, rien qui ne soit marqué du double C dans la tenue de la jolie Elle Fanning.

Elle est arrivée à la boutique Chanel de Los Angeles où était organisée la soirée dans un look bicolore du meilleur effet. Petite jupe-culotte courte blanc cassé de la collection Chanel Resort 2012, blouse noire avec col cheminée à jabot, une association très sage. La jeune actrice ose les talons malgré son âge avec une paire d'escarpinsChanel également. C'est peut-être légèrement too much à 14 ans.

Elle Faning termine son look avec des accessoires ultra-girly : une fine ceinture vernie avec logo double C, une pochette en PVC à mi-chemin entre le flacon de parfum et la boîte à bijoux et enfin, un petit ruban de satin noir dans sa chevelure impeccablement peignée. Le photographe a choisi un arrière-plan de circonstance pour une jeune fille en fleur.

À ne pas rater