Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Fanning, egerie Lolita Lempicka : style pointu pour femme-enfant

A 15 ans à peine, Elle Fanning incarne une beauté prête à éclore et se démarque déjà de ses amies actrices ou modèles par un style bien à elle. Elle cultive l'art du juste et sa grande force est de ne pas chercher à paraître autre chose que ce qu'elle est : une jeune fille à peine sortie de l'enfance, bien dans sa peau, qui profite de ce qui lui arrive. Elle sourit, croque la vie et fait de sa fraîcheur son plus bel atout. On comprend bien pourquoi Lolita Lempicka l'a choisie pour incarner son nouveau parfum L'Eau Jolie.

Plutôt jeune parmi les stars d'Hollywood, elle pourrait se sentir complexée, mais elle assume très bien car côté expérience, elle n'est plus vraiment débutante. Du coup, elle ose jouer de son côté fragile. Cheveux lâchés ou coiffés façon "poupée", à peine maquillée, elle incarne le naturel et ses looks suivent cette tendance.

Look casual en jean used ou "College girl" en jupe de patineuse et polo, sa garde-robe est caméléon avec un penchant pour des pièces un peu régressives. Robe en velours, cols Claudine, collerette et satin, Elle sait exploiter les styles qui siéent à sa jeunesse ; elle joue les enfants sages plutôt que les délurées. Même lorsqu'elle porte des couleurs sombres, elle ne perd jamais sa fraîcheur innocente. Encore tout bon !

Mais ce qui lui va le mieux, ce sont les couleurs douces et poudrées qui mettent en valeur la clarté de sa peau et sa blondeur. Dentelle et couleurs pastel, lignes fluides, près du corps, mais pas moulantes. Jamais de décolletés provocants, Elle délaisse le style sexy et opte plutôt toujours une fraîche élégance. Décidément, à 15ans à peine, Elle en connaît déjà un rayon en matière de mode.

Ses styles phares : la fée clochette, en vert d'eau et bustier sage, les robes bustier, façon princesse et la nymphe en étoffes pastel et vaporeuses.

D'instinct, Elle a su trouver le style qui exhausse sa beauté : des looks romantiques pour mettre en valeur sa fraîcheur angélique.

En images, découvrez l'ADN du style d'Elle Fanning.

À ne pas rater