Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Olsen, super-héroïne de la mode

Dans le dernier "Captain America", Elizabeth Olsen incarne une sorcière au visage d'ange. Sur le tapis rouge, avec des looks toujours plus pointus, la star a aussi le pouvoir magique de nous éblouir. 

Petite dernière de la fratrie Olsen, Elizabeth avait tout à prouver. En un quart de siècle, Mary-Kate et Ashley, ses deux soeurs jumelles sont passées du statut de stars de la télé en babygro à celui de duo de créatrices ultra respectées. Pour espérer être un jour à la hauteur, la jolie cadette a vite compris que les talons hauts ne suffiraient pas. Grandir dans l'ombre des jumelles n'étant pas une option, elle va se faire remarquer autrement.

D'abord abonnée aux films indés, la jeune actrice fait réellement parler d'elle en 2014 lorsqu'elle est annoncée au casting du remake de "Godzilla". Elizabeth Olsen apparaît alors sur le tapis rouge et se révèle être une concurrente redoutable pour ses fashion sistas. Cette année, pour la deuxième fois à l'affiche d'un film d'"Avengers", la jeune Californienne de 27 ans renoue avec la tournée promotionnelle et son éternel défilé de looks (tous très pointus). Les modeuses sont sous le charme.

Le charme naturel d'Elizabeth Olsen

Elizabeth Olsen virevolte, explose de rire, danse dans ses robes couture... Sur le tapis rouge, on ne voit qu'elle. Et c'est sans doute ce qui a convaincu Miu Miu de l'inscrire en 2014 à la liste de ses beautés-égéries aux côtés de Léa Seydoux ou encore Elle Fanning. Ce charme fou et naturel, c'est ce qui fait la différence. Si elle sublime chaque vêtement, si son dressing nous paraît irréprochable, c'est simplement parce qu'elle est solaire. Les regards sont tous braqués sur elle (et donc sur ses robes), une aubaine pour les créateurs. Ses deux soeurs souvent critiquées pour leur austérité sur le red carpet devraient peut être réfléchir à la possibilité de la choisir comme égérie de leur marque The Row. En attendant, on s'impatiente de la découvrir dans son prochain film et forcément... sur le tapis rouge !

"Captain America, Civil War" actuellement au cinéma.

Pauline Arnal

À ne pas rater