Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Olsen, Rashida Jones, Carey Mulligan : la soiree de lancement Prabal Gurung x Target

Prabal Gurung, le touche à tout devenu le chouchou de stars a attiré dans ses filets des fashionistas ultra-pointues comme Elizabeth Olsen, Rashida Jones ou encore Carey Mulligan à l'occasion du lancement de sa collection capsule pour Target. La soirée a eu lieu mardi 6 février à New York et était placée sous le signe du glamour, et de la mode évidemment puisque les invitées ont mis à l'honneur les pièces de cette collection.

Après la collection printanière de Jason Wu et les lignes de Proenza Schouler et Rodarte, c'est Prabal Gurung qui se prête au jeu des éditions limitées, et des petits prix, pour Target. Pour fêter comme il se doit cette collection capsule, le créateur a réuni quelques américaines branchées. Rien de mieux pour mettre en valeur des vêtements que de les voir porter, les invités enfilent donc des pièces de la ligne Prabal Gurung x Target.

New face du cinéma et surtout révélation fashion de ces dernières années, la petite soeur des jumelles Olsen, Elizabeth, prend ainsi la pose au côté du créateur dans une robe bi-goût corail et turquoise la taille marquée par une ceinture. De son côté, la modeuse Rashida Jones préfère le bleu d'une blouse au plastron froufrou et col peter pan charbon pour un rendu pop rock mais sans jamais en faire trop. Pas de costumes d'époque pour l'héroïne de "Gatsby Le magnifique" ce soir-là, Carey Mulligan préfère donner dans le minimalisme chic d'un total look noir adoucit par le corail d'une blouse fluide.

Si ces trois actrices ont fait la part belle aux couleurs pastel, Analeigh Tipton et Harley Viera Newton préfèrent quant à elles mettre à l'honneur les pièces imprimé printanier si cher au créateur, pour preuve sa collection Printemps-Été 2012. Si Zoe Saldana, grande fan de Prabal Gurung n'était pas à la soirée, elle fête la collection à sa façon en l'adoptant déjà pour ses streetstyles comme on a pu le voir lors de sa dernière apparition !

Découvrez en images sur Puretrend les stars à la soirée de lancement de la collection Prabal Gurung pour Target à New York.

À ne pas rater