Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Olsen, nominee pour l'awards ''star montante'' des BAFTA

C'est une certitude, la carrière d'Elizabeth Olsen va exploser en 2013. La petite blonde qui monte qui nous a subjugués dans le poignant "Martha Marcy May Marlene" revient prochainement au cinéma. On l'attend impatiemment. Bonne nouvelle pour la petite soeur des jumelles Olsen, puisqu'elle est nominée au BATFA Awards en tant que star montante. Attention tout de même, la concurrence est des plus rudes !

Et oui, car Lizzie Olsen va faire face à trois actrices qui méritent toutes de remporter le prix. Il y a Andrea Riseborough, l'hypnotique muse de Madonna qui concourt ici pour "Shadow Dancers". Un film poignant dont on vous parlera prochainement. Aussi en lice pour le prix, Juno Temple pour "Killer Joe", l'un des meilleurs films de 2012. Enfin, la dernière actrice à concourir pour le prix de la star montante est Alicia Vikander, beauté virginale dans le très réussi "Anna Karenine".

Quatre actrices qui méritent toutes de remporter le prix, même si Elizabeth Olsen est pour le moment largement en tête selon les critiques. Il faut dire que la jolie blonde est attendue dans "Kill Your Darling", un film inspiré du livre "Et les hippopotames ont bouilli vifs dans leur piscine" de Jack Kerouac et William S. Burroughs. Elle donnera la réplique à Daniel Radcliff et Michael C Hall, deux acteurs qu'on ne présente plus.

Ce n'est pas tout, car la jolie blonde sera également au côté de Dakota Fanning dans "Very Good Girls". Un film dont on a déjà pu entrevoir des brides de tournage.

Alors, tous les projets d'Elizabeth Olsen vont-ils lui permettre de remporter le BAFTA ? On a le pressentiment que oui. Même si Juno Temple ressort seconde grande chouchoute avec son rôle anachronique dans le très bon "Killer Joe".

La réponse le 10 février prochain lors de la cérémonie de remise de prix des Bafta Awards.

À ne pas rater