Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Olsen, Natalie Portman... sublimes pour Dior au gala Guggenheim 2013

Elizabeth Olsen, Natalie Portman, Jessica Biel, Gaia Repossi... Le monde de la mode et les stars hollywoodiennes ont célébré l'art avec Dior le 7 novembre 2013 au Musée Guggenheim de New York. 

Après Chanel et son hommage à Tilda Swinton au MoMa, c'est au tour de Dior d'organiser son gala au musée Guggenheim de New York jeudi 7 novembre 2013. "Made Possible By Dior", la soirée a célébré les artistes James Turrell et Christopher Wool avec une poignée de stars pour le moins élégantes et glamour. Parmi elles, nous avons eu le plaisir de retrouver la moins connue des soeurs Olsen mais peut-être la plus charismatique : Elizabeth Olsen.
Loin des projecteurs, celle que l'on a découvert dans "Martha Marcy May Marlene", tête d'affiche de cette comédie dramatique, se démarque des autres invités féminines avec une robe joliment vaporeuse. A étages et rebrodée de pétales, la pièce est ultra-féminine. On aime la longueur asymétrique et l'échancrure sur les côtés qui apporte beaucoup de grâce à la silhouette d'Elizabeth. Toujours très naturelle, elle lâche sa crinière et brille avec très peu d'artifices.

A ses côtés la belle Natalie Portman qui a récidivé avec les boucles depuis son apparition hier soir à New York. Egérie Dior, l'héroïne de Thor déploie ses charmes dans une robe de la maison en satin de duchesse. Pochette Dior, bague "Baguatelle", escarpins noirs et ongles rouge passion, elle ne fait pas de vagues, simplement belle.

Plus sexy, Jessica Biel fait mouche avec une robe bustier Dior Haute Couture piochée dans la collection Printemps-Eté 2013. On aime le détail de jaune sur le buste qui sublime son hâle doré toute en élégance et originalité. Escarpins assortis, elle termine son look en beauté avec de majestueux pendants d'oreilles Dior, la parure "Granville".

Egalement présentes, Leelee Sobieski (toujours fidèle à la maison Dior) mais aussi la créatrice de bijoux Gaia Repossi accompagnée de Jeremy Everett, la jolie Cobie Smulders (assez rare pour qu'on la remarque) ou encore Sydney Toledano, grand patron de Christian Dior Couture.

En images, découvrez toutes les stars au gala "Made Possible By Dior" au musée Guggenheim de New York.

À ne pas rater