Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Olsen, moins mode que ses soeurs ? 15 looks qui prouvent le contraire

Sans conteste l'une des plus belles apparitions d'Elizabeth Olsen sur le tapis rouge (ainsi que l'une des premières), lors du Festival de Cannes 2011 dans une robe virginale signée The Row.
Sans conteste l'une des plus belles apparitions d'Elizabeth Olsen sur le tapis rouge (ainsi que l'une des premières), lors du Festival de Cannes 2011 dans une robe virginale signée The Row.

Dans la famille Olsen, on connaît les jumelles, devenues des stars grâce à la série "La Fête à la maison". Mais la petite dernière, Elizabeth, ne démérite pas côté mode. Actrice, elle a le don de briller sur le red carpet et même de surpasser ses soeurs, quand l'envie la prend.

Dans la famille Olsen, jouer la comédie est une seconde nature. Les jumelles Ashley et Mary-Kate n'avaient qu'un an lorsqu'elles ont débuté leur carrière d'actrice dans la série "La Fête à la maison". Leur cadette, Elizabeth, était à peine plus âgée quand elle a elle aussi fait ses premiers pas face à la caméra.

A 5 ans, elle donne la réplique à ses soeurs dans un téléfilm à leur gloire. Une apparition fortuite qui sonne le début d'une carrière dans le cinéma. Car si ses aînées ont fini par se reconvertir dans la mode, lançant leur propre marque (The Row), Elizabeth Olsen s'épanouit elle sur les plateaux de tournage.

Il faut dire que la jeune femme a du talent et cela se sait. Déjà récompensée de plusieurs prix, notamment pour sa prestation dans "Martha Marcy May Marlene" de Sean Durkin, l'actrice de 26 ans ne démérite pas et enchaîne les rôles avec un goût affirmé pour les scénarios aux antipodes les uns des autres.

Actrice et bête de mode

Régulièrement présente sur les tapis rouges, Elizabeth Olsen est une bonne cliente des festivals et autres remises de prix. Des apparitions publiques qui lui donnent l'occasion d'exprimer son goût pour la mode.

Cover girl du magazine L'Officiel du mois de septembre 2015, l'actrice évoque son rapport aux vêtements et son premier souvenir mode. Elle avait alors 8 ans. "J'étais à une fête, déguisée en Stéphanie Zinone, le personnage de Michelle Pfeiffer dans 'Grease 2'. Je portais une veste rose, je me souviens m'être sentie vraiment cool et sûre de moi."

Depuis, elle a délaissé le fluo pour un vestiaire mi-rock, mi-bohème. Adepte des créations The Row de ses soeurs, elle est aussi une habituée des grandes maisons. Miu Miu (pour qui elle joue les égéries), Valentino, Christian Dior, Saint Laurent, la jeune femme aime varier, mais toujours en restant chic.

Des looks que Puretrend vous propose de redécouvrir en images dans son diaporama.

À ne pas rater