Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Olsen, la 'soeur de' metamorphosee pour Bullett magazine

La carrière d'Elizabeth Olsen continue son ascension à une vitesse hallucinante. Celle que l'on associait il y a un an encore au titre de "soeur de" peut désormais se vanter d'une carrière cinématographique impressionnante. Pour le magazine Bullett, l'actrice se transforme en princesse des glaces... punk. Le tout avec des cheveux roses s'il vous plait. La bouche ourlée de fuchsia elle souligne ses yeux bleu façon beauté froide. Un entretient privilégié avec la cadette Olsen qui en a profité pour se confier sur ses divers projets.

A propos de son nouveau film, Liberal Arts : "C'est un film spécial pour moi, car c'est le premier que j'ai vraiment choisi. J'avais fait trois thrillers très psychologiques à la suite : "Silent House", "Red Lights" et "Martha Marcy May Marlene". Du coup je voulais quelque chose de différent. Quelque chose qui me représentait plus, avec de l'humour.

Sur sa vie qu'elle garde le plus ordinaire possible : "Je pense que l'on peut vivre les choses de la manière dont on le souhaite. Personnellement, je vais à l'épicerie, je vais à la gym, je fais des promenades d'une heure et personne ne m'embête. Je sais que je vis encore mes débuts de célébrité. Et c'est vraiment incroyable. Mais le soir, j'ai besoin de décompresser et rire de tout ça, pour mieux en profiter ensuite.".

Concernant ses cours de théâtres : "Je vais autant de fois que possible à mes cours de théâtres, au conservatoire. C'est vraiment très important pour moi. Plus je serais bonne comédienne, moins les gens diront "Oh, c'est juste la soeur de un tel et un tel." Ils pourront toujours le dire ou le penser, évidemment je ne contrôle pas ça. Mais au moins, je sais que j'ai travaillé dur et que je n'ai pas seulement profité d'une étiquette ou d'un nom de famille.".

Vous l'aurez compris, Elizabeth Olsen a la tête sur les épaules. Celle qui est déjà chérie par les critiques semble peu à peu parvenir à ses fins. Elle est une actrice à part entière et plus une "soeur de". On a hâte de la retrouver sur grand écran, dans "Liberal Arts" et "Very Good Girl" très prochainement.

À ne pas rater