
De passage à Paris ce week-end, l'actrice américaine Elizabeth Olsen a malencontreusement dévoilé sa culotte devant l'objectif des photographes.
Samedi 4 juillet, Elizabeth Olsen s'est rendue au palais d'Iéna à Paris pour assister à la soirée de lancement du premier parfum de la maison Miu Miu. Amber Heard, Marc Jacobs, Kate Moss... Pour l'occasion, de nombreuses célébrités étaient présentes. Mais s'il est bien une arrivée de star qui a fait le buzz ce soir-là, c'est celle de l'actrice d'Elizabeth Olsen. Ravissante dans une robe à jabot bleu marine accessoirisée de sandales à talons argentées, l'actrice a été victime d'un vent bien farceur qui a soulevé le bas de sa robe. Dévoilant une partie de sa culotte couleur chair, Elizabeth Olsen a fait jaser la capitale française.
Elizabeth Olsen se la joue Marilyn Monroe
Ce petit incident nous rappelle forcément la scène culte de la grille de métro faisant voler la jupe de l'actrice américaine Marilyn Monroe. Après Sophie Marceau et Diane Kruger en mai lors du Festival de Cannes 2015, c'est au tour d'Elizabeth Olsen de connaître ce moment délicat à la Marilyn. La jeune femme de 26 ans a tout de même tenté de retenir avec sa main sa jupe qui s'est soudainement levée mais trop tard, en peu de temps, les photographes ont immortalisé ce moment. Gênée, la comédienne a décidé de prendre l'accident avec le sourire en laissant échapper un petit "oops". Toute mignonne dans cette tenue, Elizabeth Olsen ne perd rien de son élégance et sa petite robe lui va à ravir.
Alors que ses soeurs jumelles Ashley et Mary-Kate sont devenues des créatrices de mode, Elizabeth Olsen, elle, cartonne au cinéma ces dernières années. Prochainement, on la retrouvera dans le prochain volet du film "Captain America".