Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Olsen : gros ratage à la première de Oldboy... le flop mode

Elizabeth Olsen s'est vite démarquée en tant que "petite sœur" sexy des jumelles Mary-Kate et Ashley. Pétillante et audacieuse, elle a enchaîné les tenues mode sur le tapis rouge. Pourtant, depuis quelques temps la jolie blonde semble se défraichir et flirte même avec les flops. La preuve avec son récent look à la première de "Oldboy" à New York.

La très jolie Elizabeth Olsen a fait une belle arrivée sous les feux des projecteurs en 2011. Jadis "soeur de" complètement cachée, elle s'est démarquée grâce au film "Martha Marcy May Marlene". Et c'est son pétillant et son audace qui lui auront valu de surpasser ses grandes soeurs Mary-Kate et Ashley côté tapis rouge.

Pourtant, depuis quelques temps la jolie blonde semble un peu avoir perdu de son pétillant et nous déçoit sur le red carpet. Pire, elle commence à accumuler les flops, comme lundi soir dernier à la première de "Oldboy" à New York. Arrivée dans un ensemble blanc, elle ne choisit pas les bonnes longueurs pour valoriser sa silhouette.

Dans un effet faussement négligé, l'ensemble ne flatte pas du tout Elizabeth. Un fendu dévoile ses jolies jambes sans pour autant faire d'effet, tandis que le haut épaissi sa ligne. La jeune femme tente de pimenter son look à l'aide d'une petite veste argentée, qui ne rattrape en rien sa tenue presque démodée. Si le haut de sa tenue était presque mode, on déplore le reste, surtout la jupe qui s'arrête au niveau de ses mi-mollets.

De simples escarpins noirs complètent l'apparition d'Elizabeth Olsen avec un effet plutôt vieillots, bien loin de ses anciens looks mode. Les cheveux lâchés et lissés, la jeune actrice poudre délicatement son teint et souligne ses yeux vert à l'aide d'une poudre bronze.

On espère que pour ses prochains looks de tapis rouge la belle jeune femme se rattrapera en adoptant des tenues plus mode.

À ne pas rater