Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Olsen et Elle Fanning prennent la pose pour Miu Miu

Pour sa nouvelle campagne du Printemps-Été 2014, Miu Miu a de nouveau fait appel à des jeunes stars du cinéma et met en scène quatre actrices dans le vent : Elizabeth Olsen, Elle Fanning, Bella Heathcote et Lupita Nyong'o.

Après les actrices montantes du cinéma français Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux qui ont incarné la collection Resort 2014 de Miu Miu, la marque italienne caste de nouveaux ses égéries du côté des plateaux de tournage. Car, pour sa campagne publicitaire du Printemps-Été 2014, Miu Miu a choisi Elizabeth Olsen, Elle Fanning, Bella Heathcote et Lupita Nyong'o.

Dans cette campagne, on retrouve les actrices dans des tableaux très différents les uns des autres. Une façon de montrer les différentes facettes de la femme Miu Miu. On y voit par exemple Elizabeth Olsen, la soeur cadette des célèbres jumelles Olsen, qui fait penser à une icône rétro "hippie" avec sa moue boudeuse, ses hautes bottes et ses chaussettes au-dessus des genoux. Ou encore Bella Heathcote, découverte dans la série "Neighbours", qui elle, nous amène à croire qu'elle incarne une jolie poupée 60's un brin glaciale.

Du haut de ses 15 ans passés, Elle Fanning n'en est pas à sa première campagne publicité. Elle a été la muse de Rodarte pour sa ligne du Printemps-Été 2011, égérie pour Marc Jacobs et également pour le parfum de Lolita Lempicka. Bref, la très jeune actrice est une habituée du genre donc, mais il y en a une en revanche pour qui cela est nouveau. Il s'agit de Lupita Nyong'o, l'actrice kenyane que l'on retrouvera dans le film "12 Years A Slave" le 22 janvier prochain. Son rôle dans ce film lui a même valu d'être nominée dans la catégorie des Meilleure actrice dans un second rôle aux Screen Actor Guild Awards 2014 qui se dérouleront le 18 janvier prochain. Nous nous risquons peu à affirmer que nous entendrons encore parler de cette actrice.

Enfin, les photos de cette campagne sont signées du duo de photographes qui ne s'arrête pas en ce moment : Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

J.D

À ne pas rater