Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Olsen : divinité sensuelle sur le red carpet de Captain America

Il faut le dire, à la première de "Captain America" à Londres, Elizabeth Olsen a très franchement éclipsé le reste du casting. Divine et sensuelle sur le red carpet, la jeune femme habillée d'une robe Alexander McQueen a charmé la foule comme jamais.

Pour la première de "Captain America : Civil War" à Londres, Elizabeth Olsen a vraiment fait fureur avec une apparition sur le red carpet digne d'une grande star hollywoodienne. Habillée d'une robe Alexander McQueen délicatement ouverte au niveau du décolleté et coiffée d'une coupe wavy chic, la petite soeur de Mary Kate et d'Ashley nous laisse bouche bée. L'art de voler la vedette au plus haut point.

Elizabeth Olsen fait partie du casting du troisième volet de "Captain America", où elle interprète une nouvelle fois le rôle de Scarlet Witch, la fameuse sorcière rouge du clan des Avengers. Brune, sexy et ultra douée dans son personnage, la bombe de 27 ans a réussi à bluffer le monde du cinéma et prouve qu'elle est capable de jouer la méchante quand il le faut. Désormais connue du grand public et adulée par de nombreuses jeunes femmes en quête d'inspiration mode et beauté, l'égérie Miu Miu risque de perdurer encore et toujours dans l'univers des strass et des paillettes.

Elizabeth Olsen, véritable divinité en Alexander McQueen.
Elizabeth Olsen, véritable divinité en Alexander McQueen.

Elizabeth Olsen, véritable femme fatale ultra glamour en direct du tapis rouge

Ce 26 avril 2016, Londres est tombée sous le charme d'Elizabeth. Véritable nymphe ambulante sur le tapis rouge de la première de "Captain America", l'actrice a dévoilé son élégance innée grâce à son stylisme impeccable. Vêtue d'une robe longue signée Alexander McQueen, la blondinette est glamour et démontre qu'elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être sublime. Mention très bien pour le choix de son rouge à lèvres framboise bien mûres et pour la mise en avant de ses yeux verts hypnotisants. Bref un véritable sans faute !

À ne pas rater