Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Olsen : baiser fougueux à la première de Godzilla à Londres

Le 11 mai 2014 s'est déroulée à Londres l'avant-première du film Godzilla. Elizabeth Olsen, star féminine de ce nouveau film d'action, avait mis le paquet côté look avec une tenue de soirée somptueuse... De quoi faire craquer son compagnon qui l'a fougueusement embrassée devant les photographes !

La nouvelle version du film Godzilla sortira en salle le 14 mai 2014 en France. Une soirée d'avant-première a d'ores et déjà eu lieu à Londres ce 11 mai, en présence d'une partie du casting. Elizabeth Olsen, star féminine de ce blockbuster, a illuminé le red carpet de sa présence grâce à une tenue de soirée absolument somptueuse.

Elizabeth Olsen, la soeur cadette des très lookées Mary-Kate et Ashley Olsen, est arrivée à la fête dans une longue robe bustier de couleur bleu marine et totalement rebrodée de sequin. Confectionnée dans une dentelle très délicate, cette pièce présente un bel effet de transparence. Il s'agit d'une création Elie Saab, issue de la collection haute couture automne-Hiver 2013-2014. Une fine ceinture souligne la taille de l'actrice, incontestablement très en beauté dans cette robe de soirée.

Côté coiffure, la jeune femme adopte une coiffure simple et sans chichi en laissant libres ses longueurs. Une courte raie au milieu est dessinée sur la première moitié du crâne et un effet bombé crêpé sur l'arrière de la tête termine cette coiffure typique des 60's. C'est un très bon choix de la part d'Elizabeth Olsen : un chignon apprêté ce serait moins bien accordé avec sa robe déjà très habillée. Rien de tel qu'une coiffure plus "cool" pour dédramatiser le look général.

Le maquillage de la belle Elizabeth est lui aussi très abouti : elle craque pour un smoky eye parfaitement assorti à sa robe avec des reflets bleu nuit tout en subtilité. La bouche est nude et le teint est pâle, très peu maquillé. Cela donne beaucoup de fraicheur au beauty look.

En accompagnant sa douce sur le red carpet, Boyd Holbrook, s'est laissé submerger par les sentiments qu'il éprouve envers la star. Le jeune homme a embrassé Elizabeth Olsen avec fougue et passion devant des photographes ravis du spectacle. Londres se souviendra longtemps de l'avant-première de Godzilla !

À ne pas rater