Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth II : un tendre message pour l'anniversaire de son époux

Pour les 95 ans du prince Philip et les 90 ans de la reine Elizabeth II, un nouveau portrait du couple royal a été diffusé sur Twitter. En plus de la photo prise par Leibovitz, la souveraine a adressé un tendre message à son époux. 

Aujourd'hui, le prince Philip souffle ses 95 bougies. Pour l'occasion, un portrait de lui et de sa femme, la reine Elizabeth II, a été publié sur Twitter. Le cliché a été pris par Annie Leibovitz, la photographe officielle de la reine et de la famille royale. Celle-ci avait réalisé la série de photos des 90 ans d'Elizabeth ainsi que la couverture de Vanity Fair sur laquelle la reine posait avec ses corgis.

La souveraine, qui a fêté ses 90 ans le 21 avril dernier, voit l'amour de sa vie, le roc sur lequel elle s'appuie depuis leur mariage en 1947, fêter ses 95 printemps ce vendredi 10 juin. La première fois qu'Elizabeth a avoué ses sentiments pour le duc d'Edimbourg, elle avait 13 ans donc cela fait 77 ans que ça dure !

Elizabeth II, folle amoureuse de son Philip

Sur la photo dévoilée, Elizabeth et Philip esquissent simplement un léger sourire et, comme à leur habitude, ne montrent pas de gestes d'affection. Mais leurs tenues simples, chics et assorties font toute l'originalité du portrait : lui porte une chemise rose pâle et elle un cardigan de la même teinte.

Le cliché du duo royal est accompagné d'un petit mot signé de la reine Elizabeth II. Contrairement à ce qu'elle laisse paraître, la souveraine est encore folle amoureuse de son époux. Son message déborde de tendresse : "Il a tout simple­ment été ma force, et il l'est resté pendant toutes ces années". Une jolie preuve d'amour de la part de Sa Majesté qui reste pourtant assez discrète sur son mariage.

Le prince Philip a traversé 69 (bientôt 70) années de mariage avec la reine d'Angleterre sans jamais faillir. Depuis plus d'un demi-siècle, le duc seconde solidement son épouse. Lui qui se décrit comme quelqu'un de pragmatique n'au­rait pas pu espé­rer rece­voir un plus beau cadeau que cette belle marque d'af­fec­tion.

À ne pas rater