Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth II : un "incroyable soutien" du prince William à la mort de Diana

A l'occasion du 90e anniversaire de la reine, Skynews a réalisé un documentaire, "The Queen", dans lequel ses proches ont été invités à parler d'elle. Son petit-fils, le prince William, vante ainsi ses bons conseils et le soutien qu'elle a su lui apporter toute sa vie, et en particulier après la mort de sa mère.

Depuis 64 ans qu'elle règne sur l'Angleterre, Elizabeth II a toujours veillé à protéger les siens. Très attachée au protocole, celle qui écume les évènements officiels (au point de coiffer au poteau ses petits-enfants) a une haute opinion de ce que signifie le mot famille. Et derrière son apparence tirée à quatre épingles, c'est une monarque aimante qui se dévoile à travers les mots du prince William.

A l'occasion du documentaire "The Queen", réalisé pour les 90 ans de la reine Elizabeth, ce 21 avril, son petit-fils a été amené à parler de celle qui lui a toujours servi d'exemple. Une "femme d'une très grande influence" dans sa vie, sur laquelle il a pu compter à la mort de sa mère, la princesse Diana, le 28 août 1996. Le prince William n'était âgé que de quatorze ans lorsque lui et son frère, Harry, ont appris la terrible nouvelle.

Devant la complexité de faire son deuil exposé sous l'oeil des caméras du monde entier, le mari de Kate Middleton a trouvé un "incroyable soutien" en la personne de sa grand-mère. "D'avoir perdu ma mère jeune, ça a particulièrement compté pour moi d'avoir eu quelqu'un comme la reine pour me guider. Elle a été là et elle a compris la plupart des problèmes complexes auxquels on fait face quand on perd quelqu'un qu'on aime."

Une mamie totalement gaga devant la petite Charlotte

A la question "quel cadeau comptez-vous lui faire pour son 90e anniversaire", le prince William répond en souriant que cette année, lui et le prince Harry ont choisi de faire front commun. Ainsi, il est "plus facile d'assumer la responsabilité du présent". A noter que George et Charlotte auront aussi un petit cadeau à offrir à leur arrière-grand-mère en ce grand jour.

Dans le documentaire, le prince Charles évoque d'ailleurs l'amour que porte sa mère pour la progéniture de Kate Middleton et du prince William. En particulier pour Charlotte, qui "la fascine à chaque fois qu'elle se met debout sur ses pieds". Comme quoi, on peut être reine et être une mamie gaga comme les autres.

À ne pas rater