Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth II snobe des enfants : la Reine deviendrait-elle méchante ?

Elizabeth II fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Le 5 janvier dernier, alors qu'elle séjournait dans la ville de Sandringham, elle a déçu une poignée d'enfants venus lui offrir des fleurs. Et ce n'est apparemment pas la première fois que cela se produit. Alors, la reine serait-elle vraiment méchante ?

La reine snobe ses sujets. Et qui plus est, de pauvres enfants transis de froid. Ces quelques minots se souviendront longtemps de leur (non) rencontre avec Elizabeth II. En séjour à Sandringham, ville du nord de l'Angleterre où la famille royale possède un château, la reine a tout bonnement refusé d'aller prendre elle-même les fleurs que des enfants lui avaient amenées.

Elizabeth Quintrell, une femme âgée de 72 ans, a attendu trois heures dans le froid avec ses petites filles de 8 et 6 ans pour se voir dire que les fillettes ne seraient pas autorisées à donner leurs fleurs à la reine. "C'est une honte, déclare la grand-mère. Il n'y avait que quelques enfants avec des bouquets, cela ne lui aurait pas pris bien longtemps. Nous avons fait les bouquets nous-même avec des fleurs rouges, blanches et bleues et j'ai levé les filles à 6h30 pour faire la route jusqu'ici".

La semaine dernière, à Buckingham cette fois-ci, la reine refusait déjà d'aller prendre les bouquets de ses sujets pour ne pas arriver en retard à son déjeuner. Décidément, il semblerait qu'Elizabeth soit particulièrement caractérielle ces derniers temps. Elle a même demandé expressément à son petit-fils, le Prince Harry, de se raser. N'oublions pas que le jeune homme a tout de même 29 ans, un âge auquel tout homme a normalement le droit de faire ce que bon lui semble de sa pilosité faciale, surtout que quand celle-ci le rend ultra sexy. Heureusement la barbe de notre roux préféré fait de la résistance. Du moins, pour l'instant.

Dans le viseur de la reine, nous trouvons également, Cressida Bonas, la petite amie de Harry. La belle n'a pas été invitée au Noël de la famille royale parce que la royale grand-mère ne jugerait pas la blondinette digne de confiance. En revanche, pour faire chevalier le gynéco de Kate Middleton, il y a du monde. Ça fait toujours plaisir.

La reine est-elle en train de devenir méchante ? Devons-nous nous attendre à voir à la tête du royaume d'Angleterre une mamie aigrie qui fait des croche-pieds avec sa canne et des grimaces aux enfants ? Tatie Danielle a peut-être bien trouvé une rivale d'envergure. Shocking !

À ne pas rater