Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth II : salut nazi et gros scandale pour la couronne

Alors que le baptême de la petite princesse Charlotte est encore dans la tête des anglais, un scandale viens aujourd’hui de frapper la couronne et plus particulièrement la Reine Elizabeth II. Samedi 18 juillet 2015, The Sun publie une photo d’elle en train d’effectuer avec sa mère le salut nazi…

Alors que les projecteurs du royaume sont habituellement tournés vers la famille de Kate Middleton et du Prince William, la Reine Elizabeth fait aujourd'hui la couverture de tous les magazines Outre-Manche. Samedi 18 juillet 2015, le journal The Sun fait sa Une sur ce qui restera sans aucun doute l'un des plus gros scandales de la couronne d'Angleterre. L'objet du crime : une photo capturée sur une vidéo privée de la famille royale et qui montre la future souveraine âgée de 6 ans. Jusque-là rien de grave, enfin si ce n'est que la petite fille et sa mère font le salut nazi.

Une image très choquante, surtout pour l'un des peuples européens qui a résisté avec le plus de vigueur à l'invasion de son territoire par le IIIème Reich. Évidemment, la pauvre Elizabeth n'avait pas encore l'âge de comprendre ce qu'il se passait et a tout simplement obéi à son papa. Mais malgré ces circonstances atténuantes, la publication n'en reste pas moins prévue pour être dévoilée. Une décision qui n'a pas été franchement du coup de la Reine, déjà passablement irritée par le jeu de mot trouvé pour illustré le cliché. Bien décidés à vendre leur journal, les éditorialistes ont fait le choix de titrer " Their Royal Heilnesses ", en référence au fameux cri de ralliement nazi " Heil ". Histoire de marquer le coup, son altesse royal a envoyé un communiqué officiel pour mettre les choses au clair : " Il est décevant qu'un film tourné il y a quatre-vingt ans et provenant apparemment des archives personnelles de la famille royale ait été obtenu et exploité de cette manière ".

Buckingham Palace a précisé que la Reine était très " déçue ". Nous ça nous rappelle surtout une certaine histoire avec un certain Prince Harry tout ça...

Heureusement que Kate et William et leurs enfants sont là pour sauver les apparences!

À ne pas rater