
Ah, la magie des réseaux sociaux ! À 92 ans, Elizabeth II vient de publier son premier post Instagram sur le compte @theroyalfamily. Tout sauf en reste, la Queen va-t-elle distribuer des likes et lacher des comments à tout va ? Voilà les comptes qu'on lui recommande.
à lire aussi
Pour l'inspiration mode. Du coup, la Queen mum se tâte à essayer les cuissardes Balenciaga et les hoodies Supreme.
Parce que le prince Gorge est son chouchou et que ce compte lui prêtant quelques-unes des sorties les plus drôles du moment est hilarant. Un verre de Dubonnet et quelques posts bien sentis, rien de tel pour terminer la matinée en beauté.
Véritable passion d'une vie, les corgis sont et resteront l'une des obsessions de la souveraine. Du coup, depuis qu'elle s'est mise sur Instagram, elle use et abuse du hashtag #corgistagram.
Parce que lorsque Netflix fait une série sur votre vie, il est malpoli de ne pas regarder (et parce qu'avouons-le, le show est addictif), la Queen s'est forcément abonnée au compte Instagram de "The Crown".
Quitte à se tenir informée de la géopolitique, pourquoi ne pas le faire avec humour ? Le matin, en même temps qu'une cup of tea de son earl grey préféré, Babeth fait le tour des dernières news.
Qui eu cru que Kate Middleton avait autant d'humour ? Péché mignon de la souveraine, les posts piquants et hilarants de Kate Conroy, qui prend un malin plaisir à imaginer ce que la duchesse de Cambridge pense (réellement).
Patriote et pas qu'un peu, la reine place le girls band britannique au même rang que Big Ben et Harry Potter. Elle a d'ailleurs eu l'occasion de les rencontrer en 1997 et ne s'en est toujours pas remise (tout comme Charles d'ailleurs).
Parmi les comptes fétiches de la souveraine, celui d'Ida, qui au fil des posts offre un véritable album photos de la famille royale dans lequel on trouve quelques petites pépites de nostalgie.