Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La reine d'Angleterre au 1er rang d'un défilé : la vraie raison de sa présence

.

Lors de la Fashion Week de Londres, la reine Elizabeth II a assisté à son premier défilé en bonne place aux côtés d'Anna Wintour. Mais pourquoi était-elle front row chez Richard Quinn ? Explications. 

Malgré ses 91 ans, la reine Elizabeth II a fait le show au premier rang d'un défilé de la Fashion Week de Londres : celui de Richard Quinn, créateur amoureux de l'imprimé et des coupes audacieuses. Assise à côté de la papesse de la mode Anna Wintour (avec qui elle a même échangé quelques mots), elle a paru tout à son aise dans cette posture de fashionista livrant de discrets sourires et applaudissant à la fin. Elle-même en tailleur en tweed bleu pastel, elle a fait preuve d'élégance tout au long du défilé. Mais pourquoi la souveraine était-elle là ? Et pourquoi ce show en particulier ?

Un prix qui n'a pas de prix

Il s'agit en réalité du coup d'envoi d'un nouvel événement mode qui aura lieu tous les ans. Lors de la Fashion Week de Londres, la reine d'Angleterre remettra le "Prix Queen Elizabeth II pour le design britannique". En 2018, c'est Richard Quinn qui a reçu cet award assez particulier. Accompagnée par Caroline Rush du British Fashion Council, cette cérémonie avait tout d'un moment royal.

.
.

Après le discours de la reine où elle a tenu à préciser que la mode anglaise est "réputée pour son savoir-faire exceptionnel depuis de nombreuses années" grâce à son "tweed des Hébrides à la dentelle de Nottingham en passant par Carnaby Street", Richard Quinn a tenu à exprimer son intérêt pour le style de Meghan Markle. Un moyen de dire qu'il serait ravi de dessiner sa robe de mariée ? Les options restent ouvertes !

À ne pas rater