Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth II : la reine gronde William au balcon, le GIF qui fait rire Twitter

Le week-end dernier, la reine d'Angleterre était à l'honneur. Une grande parade a été organisée à l'occasion de son 90e anniversaire. La souveraine et toute sa famille ont assisté au spectacle depuis le balcon du palais de Buckingham. Malgré la bonne humeur ambiante, la reine n'a pas pu s'empêcher de rappeler à l'ordre son petit-fils William. L'instant a été capturé en vidéo. Et on en rit encore !

Depuis quelques jours, Kate Middleton et le prince William enchaînent les apparitions. Leur planning a notamment été très chargé par les festivités des 90 ans de la reine Elizabeth. Samedi 11 juin 2016, toute la famille royale d'Angleterre a assisté à la parade Trooping The Colour depuis le balcon de Buckingham Palace. Les photos de l'événement ne montrent rien de particulier, si ce n'est l'adorable petit George, impressionné par ce qu'il observait, et la jolie Charlotte, lovée dans les bras de sa maman.

William, grondé par mamy !

Mais outre avoir servi de décor à ce si joli portrait de famille, le fameux balcon de Buckingham a également été le théâtre d'une surprenante et très amusante manifestation de la rigidité de la reine. Alors que son petit-fils, le prince William, s'était agenouillé pour s'adresser à son fils George, la reine lui a rapidement ordonné de se lever, afin que le public présent en bas du palais puisse le voir.

La scène a été filmée et montée en un court GIF qui, aujourd'hui, fait sensation sur les réseaux sociaux. William, père de famille de 33 ans, grand gaillard en uniforme militaire, fait une moue déconfite quand sa grand-mère le rappelle à l'ordre. Il s'exécute rapidement l'air penaud. On ne se lasse pas de voir la scène en boucle.

Il n'y a donc pas d'âge pour se faire rouspéter par sa mamie et William en a fait l'expérience. Pour une fois, Harry a dû être content de ne pas faire l'objet des remontrances d'Elizabeth, lui qui confiait récemment voir davantage la reine comme "sa boss" que comme une grand-mère. Et à voir le caractère de la nonagénaire, on peut facilement comprendre le jeune homme. Nous sommes loin de la mamie gâteau !

Amélie Wolf

À ne pas rater