Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth II : la future reine de Manhattan ?

La reine d'Angleterre Elizabeth II vient de s'offrir une nouvelle résidence en plein coeur de Manhattan à New York, bien loin de Buckingham Palace.

Non contente de déjà posséder en Angleterre les résidences de Sandringham, Windsor, Holyrood Palace ou encore Balmoral, Queen Elizabeth II a décidé d'investir dans un petit pied-à-terre en plein Manhattan, dans la ville de New York. Pas si petit que ça en réalité... Il s'agit en effet d'un spacieux appartement de 280 m², disposant de trois chambres et d'autant de salles de bain, situé à cinq petites minutes à pied du siège des Nations Unies. La reine a déboursé un peu plus de huit millions de dollars pour acquérir ce bien de rêve.

Un pied-à-terre de luxe à New York pour Elizabeth II

Elizabeth II n'a cependant pas mis les pieds aux États-Unis depuis 2007 ; on peut donc imaginer que c'est davantage la famille royale et son entourage très proche qui pourront véritablement en profiter. Le plan de ce luxueux appartement est d'ailleurs consultable en ligne pour les plus curieux ou les rêveurs qui souhaiteraient emménager dans la Grosse Pomme.

Si cette nouvelle résidence n'a ni le charme désuet ou les dorures de Buckingham, on ne doute qu'elle saura ravir ceux qui vont y séjourner... L'immeuble, conçu par l'architecte britannique (quand même !) Norman Foster, fait chevalier par la reine en 1990, possède une salle de sport, une piscine et un jardin... sans parler de la vue à couper le souffle sur la skyline de tout Manhattan. Le site Business Insider a d'ailleurs publié les photos de l'appartement ; de quoi rendre très heureux les petits-enfants de la Reine - et faire rêver les autres.

À ne pas rater