Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth II : la fan inattendue de la série Game of Thrones

Pour sa prochaine visite en Irlande du Nord, la Reine Elizabeth II a joint l'utile à l'agréable et s'est programmée une visite inattendue. Celle du studio de tournage de la série mondialement connue : "Game of Thrones".

Qui ne connaît pas la série "Game of Thrones" ? Il faudrait être un astronaute et être parti en exploration pendant au moins 3 ans pour ne pas la connaître. Et encore, nous sommes à peu près certaines qu'ils connaissent aussi. Véritable phénomène, "Game of Thrones" s'est hissée en tête des séries les plus vues et téléchargées depuis sa sortie. Et visiblement, le phénomène s'est également invité jusque dans les salons privés de Buckingham Palace.

A la fin de ce mois de juin 2014, du 23 au 25 pour être précis, la reine Elizabeth II sera en visite officielle en Irlande du Nord. Sur ces trois jours, les rendez-vous de la Reine ont été calés au millimètre près dans son agenda. Et dans ce dernier, on trouve un créneau assez inattendu : celui d'une visite du lieu de tournage de la série culte "Game of Thrones" à Belfast. Et c'est le compte Twitter de la monarchie qui l'a indiqué. La Queen Mum, qui a certainement voulu joindre l'utile à l'agréable, sera accompagnée de son époux, le prince Philip, duc d'Édimbourg.

La série de D.B Weiss et de David Benioff, diffusée sur la chaîne américaine HBO, s'offre là une fan exceptionnelle. Il faut dire que la série est devenue incontournable. A tel point qu'il faut faire preuve de beaucoup de volonté pour ne pas se faire spoiler de tous les côtés.

Ce dimanche 15 juins 2014, la saison 4 de "Game of Thrones" s'est achevée (non, nous ne vous spoilerons pas) sur HBO attirant plus de 7 millions d'irréductibles. Que les fans se rassurent, une saison 5 est bien évidemment prévue. Le tournage commencera en août 2014 pour une sortie prévue sur HBO courant la fin du trimestre 2015.

Aurons-nous le droit à une petite photo souvenir de la reine Elizabeth II sur les lieux du tournage de la série ?
À ne pas rater