Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth II : l'extravagant programme de la fête pour ses 90 ans

Le 21 avril 2016, la reine d'Angleterre fêtera ses 90 ans. Pour l'occasion, Windsor a prévu un programme si extravagant qu'il rendrait jaloux Kanye West en personne. C'est dire ! Décourez les détails des festivités de cet anniversaire royal hors norme.

Si l'on est souvent tenté de croire qu'Elizabeth II est une vieille chouette acariâtre, il n'en est rien. La reine d'Angleterre est très certainement la plus grosse fêtarde du royaume. A côté d'elle Mick Jagger ou Kate Moss font office de petits, tous petits joueurs. Il suffit de voir l'envergure des fiestas qu'organise la souveraine pour s'en rendre compte.

En 2012, elle mettait les petits plats dans les grands pour son jubilé de diamant. Et c'est peu dire puisque la célébration de ses 60 ans de règne s'est étalée sur plusieurs mois : de février à juin, tous les pays du Commonwealth y sont allés de leur évènement en l'honneur de la reine, instituant même des jours fériés.

La grosse fiesta d'une nonagénaire au top !

Cette année, "Lizzie la party girl" est de retour alors qu'elle fêtera en avril prochain son 90e anniversaire. D'après le site web du magazine Hello!, la fête devrait durer environ quatre jours et s'articuler autour de différents évènements. Une émission télévisée de deux heures est prévu sur la chaîne ITV. Elle comprendra notamment des interviews de membres de la famille royale, on a annoncé Kate Middleton et le prince William comme potentiels intervenants.

Quatre soirées se dérouleront au sein du château de Windsor : l'ambiance s'annonce endiablée puisque 1500 artistes devraient se produire au cours de différents spectacles : chanteurs, danseurs, chorales mais aussi cavaliers seront présents (plus de 900 chevaux sont attendus dans le parc de Windsor).

Pique-nique géant à Londres

Bien évidemment, une grande parade militaire ainsi qu'une messe en l'honneur de la reine sont également prévus. Cerise sur le gâteau : plus de 10 000 sujets de sa Majesté seront conviés à un pique-nique géant sur The Mall, incontournable avenue londonienne bordée par le parc St James et débouchant sur le palais de Buckingham.

Voilà qui s'appelle un anniversaire en grandes pompes. On a hâte de voir ça !

À ne pas rater