Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth II fête ses 90 ans : un adorable portrait avec George et Charlotte

Jour de fête de l'autre côté de la Manche : la reine Elizabeth II fête aujourd'hui, 21 avril 2016, son 90e anniversaire. Pour l'occasion, Buckingham Palace a dévoilé deux nouveaux portraits de la reine dont l'un où elle pose entourée de ses arrière-petits-enfants. La reine se fait plus tendre que jamais !

En ce jeudi 21 avril 2016, la reine d'Angleterre souffle ses 90 bougies. Les festivités sont prévues pour le mois de juin prochain, avec une parade militaire et un gigantesque pique-nique dans les rues de Londres. Mais pour marquer le coup en ce jeudi matin, deux nouveaux portraits de la souveraine ont été publiés sur le compte Instagram officiel de la Couronne d'Angleterre, baptisé The British Monarchy.

Les deux clichés mêlent à la perfection ambiance traditionnelle, avec des poses très classiques, et un style malgré tout assez moderne grâce à la lumière, l'esthétisme même des prises de vue. Ce parfait dosage a été réalisé par la photographe Annie Leibovitz, notamment connue pour ses nombreuses séries de photos de stars. Elle est une habituée des modèles hors normes.

La reine plus tendre que jamais pour ses 90 ans

La photo qui a fait sensation met la reine en scène assise sur une chaise, entourée de deux de ses plus jeunes petits-enfants James et Louise, les enfants du prince Edouard (tout à gauche). Le reste de cette belle et jeune équipe est composée des arrière-petits-enfants d'Elizabeth : Mia Tindall (fille de Zara Phillips), Charlotte de Cambridge est assise sur ses genoux. A côté d'elle : Savannah Philips, George et enfin Isla Phillips.

D'après la légende écrite sur Instagram, la prise de vue a été réalisée juste après les fêtes de Pâques par Annie Leibovitz, au sein-même du château de Windsor. C'est une facette peu connue de la personnalité de la reine qui est ici mise en valeur : la mamie gâteau proche de ses arrière-petits-enfants, prête à les prendre sur ses genoux pour les câliner. Voilà qui tranche radicalement avec les récentes déclarations du prince Harry qui confiait considérer la reine davantage comme sa patronne que comme sa grand-mère !

Le second cliché nous montre la reine sur les remparts de son château de Windsor adoré, château partiellement détruit par un incendie dramatique en 1992 et totalement reconstruit depuis. Elizabeth se tient debout, souriante, entourée de ses chiens favoris, parmi lesquels deux petits corgis. Encore une fois, la reine apparait plus tendre que jamais. A 90 ans, le moment est enfin venu de s'adoucir !

À ne pas rater