Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth II et le prince Philip : leurs petits secrets révélés

Même les couples royaux ont leurs petits secrets. L'auteur Gyles Brandreth a révélé ceux de la Reine Elizabeth II et son époux le prince Philip lors de son passage à Radio Times : les talents de danse de la reine, le secret de Philip pour entretenir la flamme, les chansons favorites d'Elizabeth... Autant de mystères dévoilés !

69 ans de mariage et toujours aussi solide, le couple de la reine Elizabeth II et du prince Philip ne connaît aucune turbulence. Le secret du couple royal ? Philip semble le détenir. En interview pour Radio Times, Gyles Brandreth, auteur de la biographie "Portrait d'un mariage", a révélé des anecdotes croustillantes sur le quotidien de la reine et son époux.

Alors que le Duc d'Edimbourg s'apprête à fêter son 95e anniversaire, Gyles Brandreth s'est confié sur une conversation qu'il a eue avec le prince Philip, plusieurs années avant le mariage de son fils Charles avec Camilla : "C'est un romantique, et je suis un pragmatique. Ce qui signifie que nous voyons les choses différemment." a-t-il déclaré à propos du prince Charles.

Le secret du prince Philip

Cependant, si "pragmatique" soit-il, le prince Philip a réussi à soutenir son épouse dans toutes les épreuves durant près de 69 ans. Malgré leur proximité, le couple royal n'a jamais été vu en train de se tenir la main en public : l'auteur a d'ailleurs déclaré que si les tour­te­reaux n'ont que peu de preuves d'affection en public, cela ne les empêchent pas de ne faire qu'un. Le mariage d'Elizabeth et Philip semble plus solide que jamais. Le secret de la longévité de leur relation ? L'humour ! D'après son biographe, le Duc d'Edimbourg sait mieux que personne faire rire la reine.

"La Reine est une danseuse fantastique"

À 90 et bien­tôt 95 ans, tous deux partagent aussi le même goût pour la musique. La reine serait une excellente danseuse selon les révélations de sa cousine, Lady Eliza­beth Anson :"Nous faisions beaucoup de chant à Kensington. Personne ne trouvait cela étrange qu'après dîner nous mettions une musique et que nous chantions tous ensemble sur "Doing the Lambeth Walk". La musique a toujours fait partie de sa vie. La reine est une danseuse fantas­tique. Elle a le rythme" a-t-elle révélé à la BBC. La célèbre chaîne a d'ailleurs rendue publique une playlist des dix musiques favorites de la souveraine. On y découvre notamment que la souveraine aime les comédies musicales. Alors Elizabeth II chante-t-elle sous la pluie ?

À ne pas rater