Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth II : 10 bonnes raisons d'être son nouveau valet

Reine cherche serviteur poli et accueillant pour tea time. Voilà en gros la petite annonce postée par Buckingham Palace aujourd'hui. Chez Puretrend, on a trouvé 10 bonnes raisons de devenir le nouveau majordome de la Reine Elizabeth II.

Si on commençait à se dire que finalement, changer de carrière pour devenir candidate de télé-réalité était une bonne idée vu les salaires d'Amélie Neten et ses copines, on vient de trouve un job encore mieux ! Selon le Sunday Express, la Reine Elizabeth II est à la recherche d'un valet stagiaire. Pour ce travail en or, il est demandé aux postulants de servir des boissons, dont le thé of course, d'une "manière polie et accueillante", d'apporter le journal au Prince Philip de "manière efficace" et globalement d'assister la famille royale dans sa vie quotidienne. Il faut aussi être plutôt dévoué puisqu'il est demandé d'être disponible 45 heures par semaine, mais chez Puretrend, on a trouvé 10 raisons pour postuler avant la deadline du 29 avril 2014.

1- En étant le nouveau serviteur de la Reine, il y a de fortes chance pour avoir "Buckingham Palace" comme adresse pour se faire envoyer du courrier, ou des pizzas, et ça, c'est déjà classe.

2- Le job demandant de côtoyer de près la famille royale, il représente une opportunité en or pour éjecter Cressida Bonas et faire les yeux doux au Prince Harry, le seul héritier encore disponible depuis le mariage de son grand frère en avril 2011.

3- Qui dit famille royale dit chien de la Reine, et quoi de plus drôle pendant ses pauses que d'apprendre à ses chers corgis à faire les morts ?

4- Rejouer la scène mythique de "Risky Business" où Tom Cruise danse en caleçon avec un balais en guise de guitare dans les couloirs du Palais, c'est quelque chose à faire une fois dans sa vie.

5- Demeurer à Buckingham laisse libre accès à la salle du trône, du moins on imagine, et du coup, donne l'occasion de le scouater la nuit pour se sentir aussi un peu reine.

6- La chanson préférée de la Reine est visiblement "Dancing Queen" de Abba. Elle aurait même déclaré "J'essaie toujours de danser quand cette chanson passe parce que je suis la reine et j'aime danser" et du coup, on a un peu envie de voir ça.

7- On a très envie de porter l'un des nombreux costumes colorés de la Reine en douce.

8- Le job demande aussi de travailler dans les autres propriétés de la famille royale, notamment Windsor. Qui n'aurait pas envie de s'amuser un peu et de se balader dans les couloirs la nuit un drap sur la tête pour se faire passer pour un fantôme ?

9- On entend beaucoup parler des bijoux de famille mais on ne les voit pas beaucoup, c'est l'occasion !

10- Si finalement on se rend compte que le job ne nous branche pas tant que ça, on peut toujours faire nos adieux au château en passant le morceau "God Save The Queen" des Sex Pistols pendant Tea Time, renvoi assuré.

À ne pas rater