Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley : son fils de 13 ans, Damian, est son sosie parfait !

Elizabeth Hurley est fière d'être la maman d'un grand garçon de 13 ans. Elle enchaine les selfies à ses côtés sur son compte Instagram et plus le temps passe, plus l'adolescent ressemble à sa célèbre maman. Le beau Damian est même le sosie parfait de l'actrice !

L'actualité cinématographique d'Elizabeth Hurley laisse à désirer. Elle n'est pas apparue à l'affiche d'un film depuis plusieurs années et si on a pu la voir dans plusieurs séries télé, elle n'a jamais réussi à en obtenir de premier rôle. Mais malgré cette carrière sur le déclin, Elizabeth Hurley jouit toujours d'une grande popularité, notamment grâce à son physique de rêve. A 50 ans, elle arbore une plastique irréprochable et ne se prive pas de la dévoiler sur son compte Instagram.

Comme de nombreuses célébrités, Elizabeth Hurley se sert des réseaux sociaux pour entretenir sa popularité. Outre des photos d'elle en bikini ou encore des cartes de voeux ultra kitsch à base de photomontage au goût douteux, Liz Hurley poste souvent des photos de son fils. Elle est très proche de son unique enfant, Damian, âgé de 13 ans. Elle enchaine les selfies avec lui et, à l'occasion de la nouvelle année, a même partagé cette mosaïque de portraits avec son fils.

Complètement gaga devant son fils, la star lui dédie un message touchant : "Un petit clin d'oeil à l'amour de ma vie. 2015 a été une année merveilleuse, de bien des façons, mais rien ne compte plus que toi mon grand".

Damian, sosie parfait de sa maman

A voir toutes ces photos, difficiles de ne pas constater l'impressionnante ressemblance entre l'actrice et son fils. Le garçon est son sosie presque parfait. D'autres photos, en plans plus rapprochés, nous permettent de mieux apprécier cette similitude dans les traits de la maman et de son fils.

Et la ressemblance est encore plus criante lorsque l'on découvre le visage d'Elizabeth Hurley dans sa jeunesse.

Si Damian continue à grandir avec grâce, il pourrait bientôt devenir encore plus célèbre que sa maman. Dans la veine de Lily-Rose Depp et de tous ces autres fils et filles de qui font carrière dans le même domaine que leurs illustres parents, Damian se lancera-t-il dans le cinéma ?

À ne pas rater