Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley : se prendrait-elle pour Barbie ?

Comment ne pas être désolés au vu de ce nouveau look rose, tacheté de bavures marron que porte la ravissante Elizabeth Hurley ?

Certes l'actrice mise sur une robe one shoulder, sur fond blanc, soit un peu moins "m'as-tu-vu" que la pièce ultra moulante, vernie (si, si vernie) qu'elle portait au début du mois. Cela étant, on ne peut que se demander pourquoi l'actrice tient à ses tenues de Barbie qui égratignent sa beauté anglaise ?

Le visage d'Estee Lauder semble vouloir cultiver une image sexy, certainement dû à ses rôles de bimbos notamment dans Endiablé ou Austin Power. Cela étant, on regrette ce choix qui crée un décalage avec son reflet plutôt sage et distingué.

Ainsi, petit à petit, l'actrice s'envole vers des ensembles toujours plus voyants, grande fan des robes roses et accessoires limite vulgaires.

La semaine dernière encore, elle portait une robe bonbon moirée. Si la tenue soulignait sa plastique toujours très féminine, quoique plus en formes qu'à ses débuts, elle associait une ceinture noire vernie pour un rendu très cheap.

Liz Hurley semble confinée dans un rôle de séductrice... ordinaire. Loin du charme naturelle d'une Eva Mendès ou d'une toujours parfaite Kerry Washington.

Autant de tenues décevantes, affichées en un mois seulement, au vue de son potentiel physique détonant.

En outre, si la belle essaie de charmer son entourage, elle fait tout faux en ajoutant des créoles, un bijou qui convient parfaitement à une Beyoncé et ses looks de diva maîtrisés mais pas à la comédienne et à ses tenues empruntées au vestiaire de l'Américaine ringarde.

Il est encore temps pour Liz Hurley de se reprendre et de faire en fonction de ses 44 ans et de son teint nordique. Le rose sublimant les peaux mates, pardi !

Stop à la pink touch, au règne de la Barbista et au manteau en laine assorti, bonjour les couleurs plus chaudes et sobres comme le beige ou le bordeau, qui réchauffent une carnation un peu pâle.

Espérons que la belle se reprenne. Il est grand temps.

Découvrez sur Puretrend les looks les 5 looks les plus pink et récents de Liz Hurley.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater