Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley : robe ultra sexy pour quinqua toujours au top

Bimbo incontournable des années 90, Liz Hurley est de nouveau au top après avoir connu une petite baisse de régime au début des années 2000. Il faut dire que bien qu'à quelques mois du passage à la cinquantaine, l'actrice a plus que jamais l'air d'une jeunette, et le style qui va avec... 

Liz Hurley a beau être maman et avoir depuis longtemps quitté le club des trentenaires, pas question pour elle de ne plus être considérée comme l'une des femmes les plus sexy d'Angleterre. Du coup, qu'il pleuve ou qu'il vente, sur tapis rouge comme dans la rues, elle s'habille comme une starlette hollywoodienne, bien souvent en jouant les Barbies, et ce fut de nouveau le cas lors de la première de la série "The Royals" ce 9 mars 2015 à New York.

Comme pour donner un cachet british à sa nouvelle série, la chaîne E! a fait appel à Liz Hurley pour tenir le rôle de la reine Helena, la "matriarche d'une famille royale fictive contemporaine" selon le synopsis. De passage dans les colonies, comprenez les États-Unis, pour promouvoir le show, l'actrice a plus que jamais joué la carte du sexy, au diable la cinquantaine qui approche à grands pas.

Un tout petit peu de tissu suffit à Liz Hurley

C'est dans l'un des salons de l'hôtel The Standard Highline, transformé en succursale de Beckhingam Palace pour l'occasion, que Liz a pris la pose. Malgré la présence sur le tapis rouge (Union Jack pour l'occasion) de starlettes dans la vingtaine à ses côtés, c'est tout de même elle qui a fait sensation devant l'objectif. Il faut dire qu'elle sort le grand jeu avec un robe immaculée one shoulder non seulement comme cousue sur elle, mais en plus agrémentée de dentelle au niveau du ventre et sur les cuisses, ne laissant rien ou presque à l'imagination. Du coup, on s'interroge. Aurait-elle comme Cate Blanchett il y a quelques semaines, fait l'impasse sur les dessous ?

À ne pas rater