Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley : renversante quinqua en petite robe noire décolletée

On ne se lasse pas de la voir. A 50 ans, Liz Hurley est une vraie bombe et elle ne se fait pas prier pour prendre la pose en tenue sexy. De sortie au restaurant avec un ami comédien, la star a fait sensation dans un total look noir un brin aguicheur. 

Elizabeth Hurley nous en met plein la vue à chacune de ses apparitions. L'actrice anglaise, notamment connue pour son rôle de Vanessa Kensington dans les films "Austin Powers", n'a rien perdu de son sex-appeal alors qu'elle a fêté en juin dernier ses 50 ans. La brune fait partie du clan très restreint des quinquagénaires les plus hot du monde. A l'instar de Sharon Stone, Courteney Cox ou encore Andy MacDowell, Liz Hurley reste une vrai beauté malgré les années qui passent.

Le week-end dernier, l'Anglaise a passé un petit moment en compagnie d'un de ses amis proches, l'acteur Jake Maskall, dans un restaurant de Londres. A sa sortie de l'établissement, la bombe était attendue par les paparazzis, bien décidé à ne pas rentrer sans un joli cliché de la star... Et l'objectif a été plus qu'atteint.

Robe noire décolletée et beauty look sophistiqué

Sur les photos de la soirée, Elizabeth Hurley est radieuse et sexy en diable dans un total look noir. Elle porte une robe visiblement moulante, un peu transparente au niveau des cuisses, et très décolletée. Elle accorde cette pièce à un petit blouson en cuir matelassé. Une paire de sandales à talons hauts et une petite minaudière terminent son look de soirée, apportant encore une touche de féminité et de glamour à l'ensemble.

Coté beauté, l'ambassadrice de la marque de cosmétiques Estée Lauder mise une fois de plus sur un maquillage sophistiqué. Le regard est joliment charbonneux, les lèvres sont ourlées d'un rouge à lèvres rose un peu irisé, ce qui a pour effet de mettre en valeur le regard. Liz Hurley laisse ses cheveux lâchés, ses longueurs sont brillantes et ondulées... Une vraie coiffure de sirène.

 

À ne pas rater